Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 853 638 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83061
Je dois dire que la formulation de Duch est autrement plus claire que ne l'était la tienne. :-D
83062
Question / demande d'aide :

vous auriez des plans pour habitez sur Annecy quelques mois ?

Ma compagne va y bosser, je vais la rejoindre à mi-temps, de janvier à juillet.
Vu que c'est que 6 mois, si on peut avoir un meublé / une coloc, c'est mieux.

(sinon, à tarif parisiens, solutions de parisiens : on va mentir aux agences, falsifier les contrats et dire qu'elle sera seule en CDI)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83063
C'est de bonne guerre. On ne manie pas le fumier avec une pince à épiler.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83064
Citation de Djardin :
Question / demande d'aide :

vous auriez des plans pour habitez sur Annecy quelques mois ?


Ma compagne va y bosser, je vais la rejoindre à mi-temps, de janvier à juillet.
Vu que c'est que 6 mois, si on peut avoir un meublé / une coloc, c'est mieux.

(sinon, à tarif parisiens, solutions de parisiens : on va mentir aux agences, falsifier les contrats et dire qu'elle sera seule en CDI)


Je check un peu ce que je connais (un copain qui loue un appart et une amie qui fait de la loc saisonnière) et je te tiens au jus. Ne t'attends pas à des tarifs super intéressants. Annecy, c'est super cher

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 06:44:32 ]

83065
J’ai peut être un plan aussi mais il va falloir que tu prennes quand même des douches.
83066
Problème avec LEBONCOIN :

Hier soir je reçois un mail comme quoi qu'il parait que j'ai modifié mon adresse mail de mon compte LBC alors que pas du tout :?!:
Je tente d'accéder à mon compte et à la place de mon adresse, ya une adresse inconnue. Je tente la connexion et évidemment je me fais refouler parce que le MDP a changé également. Un hack de toute beauté :furieux:
Me voila donc dans l'impossibilité de me connecter sur mon compte. Heureusement pour moi, ni crédits, ni CB dessus donc à part quelques conversations avec des vendeurs/acheteurs, ya rien à glaner.

Je décide de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail jamais utilisée sur LBC.
J'ignore s'il y a un lien entre les deux mais je n'arrive pas à accéder. Il me dit : votre identifiant ou votre mdp est incorrect :nawak:

Je suis pourtant absolument certain d'avoir l'identifiant et le mdp corrects.
Dans le doute, j'ai réinitialisé plusieurs fois le mdp. Toujours le même souci.
J'ai tenté de créer un nouveau compte avec la même adresse mail et il me dit que c'est impossible car j'ai déjà un compte mais je ne peux pas y accéder :furieux:

Conclusion : je me suis fait hacké mon compte. Je ne peux plus faire aucune transaction sur LBC car je ne peux pas me logger et j'suis comme un c** parce que les contacts et les téléphones sont accessibles uniquement avec un compte.

(J'ai contacté le service client sans succès bien évidemment)

Des idées du problème? Je deviens fou là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83067
Tu as essayé de nettoyer le cache de ton navigateur? De passer par un proxy?


 

83068
Pour le hack tu as dû utiliser le même mot de passe que sur un site non sécurisé et du coup le gars a récupéré ton mail et ton mot de passe. Ça m’est arrivé sur ebay.
83069
Citation de 8oris :
Tu as essayé de nettoyer le cache de ton navigateur? De passer par un proxy?

Cache oui. Même problème.
Proxy non.

dj> sans aucun doute!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83070
Voila ce qu'il se passe au moment de la réinitialisation.
J'ai fait la manip une bonne demi-douzaine de fois avec le même résultat.
Apparemment, j'suis pas le seul dans ce cas. Du coup, je ne sais pas si le nouveau mdp est pris en compte et ça fout le bordel :furieux::furieux::furieux:

le-pub-des-gentlemen-2483844.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici