Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 864 941 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83041
Le vinaigre blanc, ça fait que certaines fringues sentent le vinaigre en sortie.

Ce qui peut marcher, c'est un tour rapide à vide (ou avec des fringues qui ne craignent pas) à 90° avec du vinaigre, pour désinfecter la machine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83042
Le mieux, c'est un peu de vinaigre, de l'huile, de la moutarde et un jaune d'œuf. Tu mets à 90° et ça te fait une belle mayonnaise parfaite avec du poisson.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83043
A propos de Netflix : je l'ai que sur tablette (pas Ipad).
Pour visionner sur la TV, j'utilise une appli de screen mirroring en wifi, ça marche très bien.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

83044
Si vous ne savez pas pourquoi ça pue dans la machine:
-1 passez votre doigt dans les replis du gros joint annulaire entre tambour et façade au niveau du hublot (si chargement frontal). Humez. Vomissez.
-2 couchez la bécane sur le côté, et démontez les 2 ou 3 durites (souples, comme leur nom l'indique:bravo:) qui aboutissent à la pompe de vidange. Passez votre doigt dedans. Humez. Vomissez.
-3 jetez un oeil dans le compartiment lessive, qu'on suppose toujours très propre (étant donné qu'on y met la lessive). Généralement au bout de quelques années c'est tout noir. Hééééé non, la lessive n'empêche pas la prolifération de certaines bactéries. On dirait même qu'elles y batifolent.

Voilà, une fois tout ce bazar bien nettoyé (sans oublier le tuyau de vidange, le filtre (en bas) et le porte-filtre, une infection!) plus d'odeur dans la salle de bains ni sur le linge.

Citation :
Le mieux, c'est un peu de vinaigre, de l'huile, de la moutarde et un jaune d'œuf. Tu mets à 90° et ça te fait une belle mayonnaise parfaite avec du poisson.

Tu rigoles, chaque année pour les fêtes on prépare le foie gras au lave-vaisselle.
Nickel!..
...'fin je veux pas dire "propre", hein... Je veux dire que c'est parfaitement super-bien cuit.:humm:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 09:18:31 ]

83045
Avec ou sans sels régénérants ? :oops2:
83046
Bin sans, sot! Et sans lessive aussi. Enfin d't'façons c'est dans des bocaux à conserves hein, on s'en tamponne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83047
Citation :
Le mieux, c'est un peu de vinaigre, de l'huile, de la moutarde et un jaune d'œuf. Tu mets à 90° et ça te fait une belle mayonnaise parfaite avec du poisson.


Mais ça te permet vraiment de mater netflix sur un ipad ? :8O:
83048
Uniquement avec l'abonnement Thermomix. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83049
:mdr:

Merci les gars, mais la machine elle-même, ça a déjà été réglé, comme je l'ai écrit plus haut. :langue:
83050
J'ai la fibre en beaucoup et rapide.

Est-ce que le fait d'avoir un câble Ethernet CAT6 Utp entre le boîtier et le routeur va me ralentir ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.