Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 824 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83101
Citation :
Question 2 : ça existe les colles à métaux conductrices de courant ? Ou hors la soudure point de salut ?

Oui ça existe, c'est même largement utilisé dans plein d'applications industrielles. Pour un particulier c'est un peu plus délicat comme même... Peux-tu nous en dire plus ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

83102
Tu peux rendre une colle conductrice en y incorporant de la limaille de mine de crayon à papier. A savoir que plus il y a de limaille, moins bien ça colle.
Bref ça dépend pour quel usage.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83103
il y a des peintures conductrices aussi, ça dépend de ce qu'il faut coller

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83104

Colle epoxy conductrice, on en utilise dans ma boite pour nos applications, dans des cas extrèmes (limaille d'argent dedant). Utilisé egalement pour souder des composants électroniques.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

83105
Tout dépend de la conductivité qu'on cherche à obtenir. Effectivement il s'agit souvent de colle epoxy avec une charge en poudre d'argent.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

83106
Il y a aussi des bi-composants époxy chargés en aluminium ou en fer selon le matériau à coller.
Ca marche, mais j'ai jamais eu à tester la qualité de la conductivité.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 17:38:27 ]

83107
Citation de Will :
OB, désolé pour ton problème. A l'avenir, pour l'éviter, utilise un coffre fort de MDP qui génère un MDP différent pour chaque site. :bravo:
Ainsi, en cas de trouvage d'un MDP pour un indélicat, il ne pourra pas se connecter sur X comptes / sites où tu l'aurais aussi utilisé.

Avec un peu de retard, merci.
En fait j'utilise la plupart du temps un générateur de mot de passe (LastPass pour ne pas le citer) mais de tous les sites que j'ai référencés, yen a qquns qui sont encore avec le même mdp et notamment LBC que j'avais oublié comme un c**.
Pas eu de news du service client soit dit en passant. Donc mon adresse initiale est grillée. J'ai créé un autre compte avec une adresse toute neuve et maintenant tout roule.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83108

Dashlane il te rappelle quand ça fait trop longtemps, quand c'est un doublon trop de fois, etc. je l'adore

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83109
OUé, j'ai eu Dashlane, je préfère Lastpass. Je l'adore aussi :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83110
Je cherche une chanson (plus instru que chanson d'ailleurs) d'un groupe belge, années 70 ?, si ma mémoire est bonne, style latino où une fille glousse de plaisir en espagnol - c'est connu, ça a du passer plusieurs fois sur c'est quoi maintenant...
Merci !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz