Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 534 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83141
83142
Ça fonctionne que de HDMI vers peritel
83143
Citation :
besoin d’utiliser des appareils
Bien sûr que non : au lieu d'acheter un simple adaptateur, je rachète une console de jeux et tous les jeux qui vont avec, un nouveau lecteur dvd, et un nouvel appareil photo avec HDMI parce que pour mater les photos sur la télé je passe par un câble qui finit sur le péritel.

Je peux aussi tout jeter, au fond rien n'est nécessaire à ma survie.


Je ne suis pas responsable des prises que les fabricants mettent sur leurs produits et qui ne sont pas compatibles entre elles.
83144
Citation de djzephyrin :
Ça fonctionne que de HDMI vers peritel
J'avais cru comprendre également qu'il y a un sens. Faudra que je fasse gaffe.

KRASH -> merci sincère, cependant je t'ai mis un -1 pour cause de lien vers un mobile. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:13:17 ]

83145
Tu as aussi un radio k7 alpine dans ta voiture et le Walkman Sony?

C’est surtout que le numérique est devenu un standard donc la prise peritel a vécu plus de 30 ans ce qui est pas mal. Mais là on est passé à autre chose.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:25:25 ]

83146
figure-toi que OUI j'ai gardé le walkman SONY que j'avais au lycée :-D en guise de pièce de musée
83147
Hello,

question: j'ai un peu d'argent à placer, et souhaiterais me sortir des classiques propositions bancaires, et voir une banque se faire de la thune sur mon dos. Quelqu'un connaîtrait un moyen d'investir dans des démarches locales, vertes ou solidaires? Ou les 3, ce serait top :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83148
La nef ?
83149
une scop
83150
Faut racheter une librairie. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.