Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sûr que non : au lieu d'acheter un simple adaptateur, je rachète une console de jeux et tous les jeux qui vont avec, un nouveau lecteur dvd, et un nouvel appareil photo avec HDMI parce que pour mater les photos sur la télé je passe par un câble qui finit sur le péritel.
Je peux aussi tout jeter, au fond rien n'est nécessaire à ma survie.
Je ne suis pas responsable des prises que les fabricants mettent sur leurs produits et qui ne sont pas compatibles entre elles.
0
Anonyme
27133
83144Posté le 17/01/2019 à 18:12:34
Citation de djzephyrin :
Ça fonctionne que de HDMI vers peritel
J'avais cru comprendre également qu'il y a un sens. Faudra que je fasse gaffe.
KRASH -> merci sincère, cependant je t'ai mis un -1 pour cause de lien vers un mobile.
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:13:17 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83145Posté le 17/01/2019 à 18:22:31
Tu as aussi un radio k7 alpine dans ta voiture et le Walkman Sony?
C’est surtout que le numérique est devenu un standard donc la prise peritel a vécu plus de 30 ans ce qui est pas mal. Mais là on est passé à autre chose.
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:25:25 ]
Anonyme
27133
83146Posté le 17/01/2019 à 18:24:16
figure-toi que OUI j'ai gardé le walkman SONY que j'avais au lycée en guise de pièce de musée
1
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83147Posté le 17/01/2019 à 20:38:57
Hello,
question: j'ai un peu d'argent à placer, et souhaiterais me sortir des classiques propositions bancaires, et voir une banque se faire de la thune sur mon dos. Quelqu'un connaîtrait un moyen d'investir dans des démarches locales, vertes ou solidaires? Ou les 3, ce serait top
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con