Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 068 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83811
x
Hors sujet :
On va demander à Youtou d'arrêter, alors :oops2:




- - - - - - -

:(

Euh... Pourquoi n'y aurait-il pas moyen simplement de débrancher la ligne ? :noidea:
J'imagine que tu as fait le tour de la question (depuis le temps que tu t'en plains !); tes parents sont rétifs au basique téléphone mobile ?

Ici, on ne raccorde le filaire que lorsqu'on a un coup-de-fil tranquille à passer... (+ pratique, + confortable, toussa...). Du reste, dans l'entourage, personne (pas même nous) ne connaissons le numéro...

Et la rare fois où l'on oublie de re-débrancher, ben au bout de 10 minutes cette satanée sonnerie sait nous en faire nous ressouvenir !

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 21:43:59 ]

83812
Ils ont également un petit business et c’est leur numéro « pro ». Mais les clients n’appellent qu’aux traditionnels 9-12, 14-17.

Le reste du temps, ce sont des vendeurs divers.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83813
Vendeur divers, avec le réchauffement climatique c'est pas con.
83814
Bien bien :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83815
Citation :
J'étais en permanence dérangé par du démarchage => j'ai tenu 6 mois puis j'ai craqué. Je me suis inscrit sur Bloctel, et depuis plus rien.

Je suis inscrit chez Bloctel. Et auparavant Pacitel. ça marche plutôt bien, à part avec les couillons qui ont racheté de vieux fichiers et croient que j'ai toujours ma boîte, donc m'appellent pour des questions de business.
De temps en temps, je reçois un SMS de spam que je transmets au numéro de signalement adéquat.

Mais là, ce sont des SMS dont l'expéditeur est masqué, mais affiche un nom à la place du numéro. Mon phone n'est pas très clair : j'ai trouvé une option "bloquer les message d'origine inconnue", mais je ne sais pas si ça veut dire que ça bloque les numéros masqués ou tous ceux qui ne sont pas dans mon répertoire. :noidea:
Apparemment, ça serait la seconde solution et ça ne m'arrange pas.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 01:57:33 ]

83816
A tout hasard, l'option "Afficher les détails du message" du SMS en question, ne te donne vraiment aucun numéro d'expéditeur ?
83817
Si tu utilise Android (j'ai essayé avec la version 8.1), tu peux bloquer le numéro. Tu clique sur les trois petits points en haut a droite de l'apli SMS lorsque tu es sur le message en question tu va dans informations et tu le bloque.
83818
Je suis encore en Android 5 (samsung Galaxy S5). Je n'ai pas l'option "afficher les détails du message". Quant à bloquer le numéro, il n'y en a pas. Il y a des numéros que j'ai bloqués, mais ceux-là, je n'ai pas l'option. La seule chose que je puisse faire est de supprimer les messages.
83819
Je suis sur un android plus avancé mais j'obtiens l'option en gardant le doigt appuyé sur le SMS et en scrollant tout en bas.
83820
Normalement, je suis pas trop mauvais en organologie, mais c'est quoi ce clavier à la droite du chanteur ? Je ne parle bien entendu pas de l'harmonium, mais plus du genre de dulcitone, je ne reconnais pas le son totalement, qui me parait plus "électrique". Un petit piano préparé avec du tissus entre les marteaux et les cordes ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 22:11:39 ]