Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 925 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84291
Salut Migo !

Bah du coup, j'ose même pas aller cliquer dans ce lien si ça sort du cadre légal :noidea:
84292
Citation :
(Euh... je suis un Français de France, heinG :-D .


:o:
J'étais persuadé que t'étais belge (enfin que t'y vivait quoi, enfin bref !) :facepalm::-D
84293
x
Hors sujet :
Spagrave : moi aussi, figure-toi, j'en étais persuadé :bravo:

Mébon, ça fait comme-même juste 30 ans que je suis sur Paris & environs, après 15 ans passés à Lille :-D.

Et que j'ai toujours pas entrepris de démarche pour la double-nationalité :facepalm:
84294
Citation :
Et puis je me vois mal bidouiller son truc : je ne saurais déjà pas l'allumer ni l'éteindre sans que ça n'appelle d'urgence son pizzaïolo préféré et que ça prenne des vidéos du plafond toute la nuit durant, qui se posteraient :auto: sur son FB avec du rap dedans


Et sinon le fait que ça serait ultra malhonnête et une invasion totale de sa vie privée, ça te pose zéro souci ?
84295
Pas davantage que ne semblent lui poser à lui des questions de ce genre lorsqu'il est en période de lunaisons lunatiques.

Et je me rappelle en tant que père être responsable de ses éventuelles conneries jusqu'à sa majorité.
84296
Tes darons savaient où tu étais H24 sans que tu ne le saches ni donnes ton accord quand tu avais 16 piges ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 23:46:11 ]

84297
+1 avec DaR, puis ça ne peut qu'empirer les choses de faire ça, et si il l'apprend ça ne peut que détruire votre relation et le pousser à faire des conneries encore plus grosses.

84298
J'ai toujours fait confiance absolu à mon gamin et ça a payé.
Je suis son confident number one dès qu'un truc le tracasse (il a 26 ans maintenant)
84299
Je ne comprends pas clairement la question du repassé, mais de toute façon je n'ai pas eu de parents.

Et puis pourquoi cet acharnement, vu que j'abandonne !? :noidea:

C'était purement pour vérifier, car je ne le crois pas à faire des conneries (dans ce cas, ce seraient d'autres moyens !).

Mea maxima culpa !
84300
Chaque cas est particulier, mais checker son PC en douce ça me choque moins que de pister son portable quand même.