Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis je me vois mal bidouiller son truc : je ne saurais déjà pas l'allumer ni l'éteindre sans que ça n'appelle d'urgence son pizzaïolo préféré et que ça prenne des vidéos du plafond toute la nuit durant, qui se posteraient :auto: sur son FB avec du rap dedans
Et sinon le fait que ça serait ultra malhonnête et une invasion totale de sa vie privée, ça te pose zéro souci ?
2
Hit !
24237
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
84295Posté le 22/04/2019 à 23:43:30
Pas davantage que ne semblent lui poser à lui des questions de ce genre lorsqu'il est en période de lunaisons lunatiques.
Et je me rappelle en tant que père être responsable de ses éventuelles conneries jusqu'à sa majorité.
Tes darons savaient où tu étais H24 sans que tu ne le saches ni donnes ton accord quand tu avais 16 piges ?
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 23:46:11 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
84297Posté le 22/04/2019 à 23:53:14
+1 avec DaR, puis ça ne peut qu'empirer les choses de faire ça, et si il l'apprend ça ne peut que détruire votre relation et le pousser à faire des conneries encore plus grosses.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84298Posté le 22/04/2019 à 23:53:32
J'ai toujours fait confiance absolu à mon gamin et ça a payé.
Je suis son confident number one dès qu'un truc le tracasse (il a 26 ans maintenant)