Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 018 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 835 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84641
Oui, clam
84642
salut!

j'ai çà et je voudrais le peindre; un conseil? un produit à utiliser?
merci.

213094.jpg

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

84643
Et c'est quoi ? :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

84644
De la mousse pour reposer les monitors.
84645
C'est sûrement risqué de le peindre, ses propriétés risquent de changer.

Peut-être avec de la teinture pour vêtements ?
84646
Citation de Will :
Comment dit-on "faire un pain" en anglais ? Merci.


Dans des vidéos de démos j'ai eu entendu "sorry for the bum notes".... :noidea:
84647
Citation de cortmgm :
salut!

j'ai çà et je voudrais le peindre; un conseil? un produit à utiliser?
merci.

213094.jpg


Effectivement ses propriétés vont changer. Recouvrir de tissu? Ou alors peindre uniquement les côtés mais franchement le résultat risque de ne pas être terrible.
84648
Le bomber peut-être, pour respecter la granulométrie de surface, et en prenant bien soin de ne pas surcharger pour ne pas "boucher"?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84649
C'est pas juste un bout de mousse ce bidule pour avoir droit à autant d'égards et de considération ?
84650
Non c'est pas juste un bout de mousse, c'est un dispositif audiophile en mousse et en plus il est de chez Thomann.