Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 030 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84741
En terme d'automobiles, innovant signifie on a mis un liseré rouge très fin au bas d'une carrosserie toute blanche, et c'est énorme comme courage.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 13:02:53 ]

84742
Il ne faut pas confondre innovant et suréquipé, les 2 étant complémentaires et participant également d'une vie meilleure et de l'épanouissement personnel.
84743
Citation de le :
moi j'aime bien Vulfpeck et Snarky Puppy. C'est grave ?

Tu feras 75 avés et 92 paters.


Citation :
Bon, à l'écoute de la version de Popa Chouby de "these boots are made for walking", je ne peux pas dire que je la trouve très innovante.

Je suis d’accord. Pour moi elle est : un peu personnalisée et actualisée, et très bien faite. Tout l’album est comme ça, du coup les morceaux se renforcent les uns les autres. Et j’adore le tout. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 13:18:09 ]

84744
Citation de Traumax :
Avant l'utilisation du konnakol, personne ne faisait de metal (voir de rock) en 15/16.


Et King Crimson alors, c'est pour les mauviettes ? :oops2:
84745
Y'a du 15/16 chez King Crimson ?
84746
Quand la chanson est simple, ouais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84747
Je connais que 21st century, c'est du bon vieux 4/4 :noidea:
84748
Ben écoute l'album Discipline, Three of a Perfect Pair, ...
84749
J'écoute, là.
Je vais pas dire ce que j'en pense parce que ça nous ferait repartir pour 15 pages, mais c'est pas un peu super relou ?




























:oops2:
84750
repartir pour 15/16 pages ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)