Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 972 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84651
Sinon tu peints ce qu'il y a autour... :oops2:
:astucedéco:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

84652
Tu les maroufles :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

84653

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

84654
Salut à tous,
Existe-t-il une 'liste' de signes pour les Jam !?
Par exemple, on voit ici Cory Henry Faire un 'C' avec sa main gauche ( pour prévenir de la relance ).

J'imagine que chaque groupe a ses propres signaux.

Merci
84655
Chaque groupe a ses codes je suppose
x
Hors sujet :
La "chanteuse" est difficilement supportable sur cet extrait

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

84656
Citation de piergynt :
Salut à tous,

J'imagine que chaque groupe a ses propres signaux.

Merci

Oui, Zappa pour signifier aux membres de son orchestre de jouer la plus haute note possible:

Frank_Zappa_giving_the_finger.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

84657
Merci pour le slang. Je retiens donc "clam" ou 'bum notes". Je vais checker. :bravo:
84658
Citation :

Les musiciens vraiment bons n’ont pas besoin de ça. Un premier mec ou groupe joue une grille d’accords, et ensuite c’est parti. Un gars prend un solo sur une ou deux grilles, c’est le couplet, et ainsi de suite.

C’est sûr que les premières fois où on voit des musiciens faire ça en live c’est impressionnant. Je me souviens du groupe de la première partie qui proposait de bœuffer ainsi avec le groupe de la deuxième partie (au studio 103 de la maison de la radio) ; ils ne se connaissaient absolument pas, donc c’était assez spectaculaire. Néanmoins ça devait une grille assez classique. Ce qui était cool c’est que chaque groupe était assez conséquent, genre 8 musiciens, donc ensemble ça faisait un peu big bang.

C’était un groupe de boogie-woogie assez énervé, précédé par le groupe de jazz de Daniel Huck, homme assez réputé dans l’improvisation (de toute façon il ne sait pas lire une partition).

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 00:07:09 ]

84659
Question :
Je bosse avec un pc toshiba qui a un écran mat, et je vais me cogner salement le soleil sur la tronche.
Malgré un parasol xxl, la luminosité est limite et je peine à bien lire live.
J'ai mis la luminosité à donf dans les paramètres d'affichage, mais ce n'est pas ça...

Existe-t-il un logiciel particulier sous xp qui pourrait m'aider à y voir plus clair ?

Thanxxxx par avance.

Edit:
J'ai zoomé l'affichage dans les options de live, je verrai si il y a du mieux demain.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 02:23:30 ]

84660
Tu peux te fabriquer un par soleil en le mettant dan un carton