Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 018 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 783 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84681
x
Hors sujet :
Probablement que c’est groupé avec la livraison d’autres produits.
84682
x
Hors sujet :
J'ai un pote qui a attendu 6 mois son saxophone baryton au magasin de musique local (qui ne vend normalement que des guitares Eastone). Quand il est arrivé, après de nombreux rappels, il était dans un carton Thomann... :-D Pas loin de 4.000€ la bestiole quand même.

Faisons vivre les bons magasin de proximité qui ont une réelle plue-value, autre que le prix (conseil, disponibilité, choix), mais laissons crever les crevures. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84683


Redub ou pas ? J'ai envie de dire que non, mais c'est tellement tight que ça parait limite impossible...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84684
L’ensemble de la prestation devait être fabuleuse... après en edit/mix on a forcément dû fixer beaucoup de détails. Le peu de nuance de dynamique dans le jeu est trop impressionnant, y’a pas un loupé, cette batterie on dirait une bar au niveau du son (pas du groove).
Pas un bum note ni un clam sur 5 personnes?
84685
Je suis pas super fan de leur musique mais je trouve leur concept / business model assez cool. Ils ont l’air de tellement prendre leur pied à faire les choses bien et à fond. :bravo:
84686
Citation :
Pas un bum note ni un clam sur 5 personnes?

J'avoue ne pas voir en quoi ça serait surprenant.

J'ai déjà entendu des groupes aussi propres en live.
84687
cf. King Crimson, avec actuellement 8 personnes (3 batteurs, 2 gratteux dont un chanteur, 1 bassiste, 1 claviériste, 1 saxophoniste). Aucun plantage en live !
84688
C'est quand même pas si exceptionnel de jouer un morceau sans se gaufrer, en fait. :oops2:
Tu devrais essayer de jouer avec des musiciens, tu verras qu'en fait yen a pas mal qui savent jouer.
84689
On est d'accord que jouer les bonnes notes au bon moment n'est pas impressionnant en soit. Mais je trouve tout de même que ça joue vraiment propre pour du live.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84690
C'est surtout le son qui est super propre compte tenu des conditions d'enregistrement. Après, pratiquement tout est électro-acoustique, donc peu de micros.