[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 16:48:50 ]
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84765Posté le 07/06/2019 à 17:47:14
J'ai tout fait sur kozikaza.com sauf les plan de coupe.
Super simple d'utilisation et on peut faire des trucs complexes sans se casser la tête ( pour les toitures et mezzanine par exemple ).
Et puis, partir depuis le plan "d'urbanisme" ( googlemap ) c'est vraiment facile et un gain de temps
Sinon, sketchup pour des trucs 3D.
Et toujours en gratuit : Blender, mais là c'est de haut vole (plutôt animation ).
A propos de musique trad, j'ai vu Krismenn ce week end, et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il est (au moins un peu) dans la même voie que vous (dans le rapport a la tradition).
Bah quand il fait une gavotte, même si c'est avec un beatboxer et en rappant, ça reste une gavotte, c'est fondamentalement pas neuf du tout. Le vernis est moderne, pas le chassis.
A propos de musique métal, j'ai vu Igorr, et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'ils sont (au moins un peu) dans la même voie que toi (dans le rapport au métal).
Bah quand ils fait du métal même si c'est avec un accordéoniste et en dubstep, ça reste du métal, c'est fondamentalement pas neuf du tout. Le vernis est moderne, pas le chassis.
Pourquoi Migo n’utilise pas le bouton « télécharger une image » ? À cause de ça ses images ne s’affichent jamais dans « histoire sans paroles, le thread muet ».