Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 973 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84761
Sketch up est assez léger, déjà
84762
C'est gentil de me répondre aussi promptement, Hermoso et Migo.

Je me souviens m'être déjà un peu planté avec "le Ketchup".
Pas moyen de m'en servir.

Je vais donc voir ces temps-ci le Sweethome suggéré par Javier.

Thanksavou2 ! :bravo:


84763
Rectif : àvou3 :

Citation :
Plan d'objet, sketchup
plan de maison, sweethome 3D


C'est bien noté.

Bises !
84764
Je vous rappelle et je vous dis quoi :bravo:




- - - - - - -
EDIT (PIAF) : Sweethome est carrément prodigieux : je me régale !

Merchiiiiiiiiiiiii ! :boire:

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 16:48:50 ]

84765
J'ai tout fait sur kozikaza.com sauf les plan de coupe.
Super simple d'utilisation et on peut faire des trucs complexes sans se casser la tête ( pour les toitures et mezzanine par exemple ).
Et puis, partir depuis le plan "d'urbanisme" ( googlemap ;) ) c'est vraiment facile et un gain de temps :bave:

Sinon, sketchup pour des trucs 3D.
Et toujours en gratuit : Blender, mais là c'est de haut vole (plutôt animation ).
84766
Citation de traumax :
A propos de musique trad, j'ai vu Krismenn ce week end, et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il est (au moins un peu) dans la même voie que vous (dans le rapport a la tradition).
Bah quand il fait une gavotte, même si c'est avec un beatboxer et en rappant, ça reste une gavotte, c'est fondamentalement pas neuf du tout. Le vernis est moderne, pas le chassis.


A propos de musique métal, j'ai vu Igorr, et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'ils sont (au moins un peu) dans la même voie que toi (dans le rapport au métal).
Bah quand ils fait du métal même si c'est avec un accordéoniste et en dubstep, ça reste du métal, c'est fondamentalement pas neuf du tout. Le vernis est moderne, pas le chassis.
84767
x
Hors sujet :
Merci à toi, Piergynt.


- - - - - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

84768
Pourquoi Migo n’utilise pas le bouton « télécharger une image » ? À cause de ça ses images ne s’affichent jamais dans « histoire sans paroles, le thread muet ». :(
84769
heu si si ça s'affiche ! :-D
84770
Pas partout. Alors qu’avec l’hébergement AF ça fonctionnait tout le temps.