Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 722 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84791
Citation :
j'imagine qu'il faudrait que quelqu'un me cible particulièrement, et que les autres machines soient sur le réseau en même temps ?


Pas forcémment, si c'est un truc qui crypte les fichiers par exemple, il pourrait très bien s'attaquer à un disque dur paratagé sur ton réseau par exemple
84792
j'ai pas, donc à priori risques limités. Merci !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84793
Citation de Patrick :
je t'ai répondu juste avant ;)

Ah, besoin d'une précision avant, tout de même: Le home studio est à trois pièces de vie de la livebox, qui sert de centre névralgique de mon réseau personnel, j'imagine. Pas de connexion filaire entre ce PC musique et la box. Ca veut dire que le Dell (relié à mes instruments, donc tout à côté d'eux) et le PC musique doivent tous les deux être connecés en wifi avec la box?
84794
C'est le plus simple en effet :)
84795
Citation :
est-ce que je vais mourir ?


Tu devrais, pour le principe. Si c'est juste pour regarder youtube, installe une distri linux plutôt que jouer à la roulette russe avec un vieux XP.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84796
Citation :
vieux XP.


J'ai que 35 ans :|
84797
Xavier Pelmoufles ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84798
Mais ouais, butain
84799
Herr Pelmoufles, du bist ein Kuistr.
84800
J'ai ça chez moi : des raspberry sous Linux pour surfer tranquillement.. ça coute rien, et fonctionne super bien !

Savez-vous s'il existe des convertisseurs [ ADAT ---> 8 sortie Jack ]
Car tout ceux que je trouve sont en fait des carte son avec ADAT in et ADAT out
Or je n'ai besoin que de l'ADAT en sortie ( j'utilise déjà les 8 entrées en ADAT IN de ma carte son, avec une DigiMax D8 ).
Merci.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 15:54:03 ]