Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'imagine qu'il faudrait que quelqu'un me cible particulièrement, et que les autres machines soient sur le réseau en même temps ?
Pas forcémment, si c'est un truc qui crypte les fichiers par exemple, il pourrait très bien s'attaquer à un disque dur paratagé sur ton réseau par exemple
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
84792Posté le 10/06/2019 à 21:17:05
j'ai pas, donc à priori risques limités. Merci !
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ah, besoin d'une précision avant, tout de même: Le home studio est à trois pièces de vie de la livebox, qui sert de centre névralgique de mon réseau personnel, j'imagine. Pas de connexion filaire entre ce PC musique et la box. Ca veut dire que le Dell (relié à mes instruments, donc tout à côté d'eux) et le PC musique doivent tous les deux être connecés en wifi avec la box?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
84798Posté le 11/06/2019 à 10:46:33
Mais ouais, butain
2
Anonyme
65640
84799Posté le 11/06/2019 à 11:01:53
Herr Pelmoufles, du bist ein Kuistr.
3
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84800Posté le 11/06/2019 à 15:53:48
J'ai ça chez moi : des raspberry sous Linux pour surfer tranquillement.. ça coute rien, et fonctionne super bien !
Savez-vous s'il existe des convertisseurs [ ADAT ---> 8 sortie Jack ]
Car tout ceux que je trouve sont en fait des carte son avec ADAT in et ADAT out
Or je n'ai besoin que de l'ADAT en sortie ( j'utilise déjà les 8 entrées en ADAT IN de ma carte son, avec une DigiMax D8 ).
Merci.