Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 914 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85591
Si je veux repeindre mon rat, il faut que je l'attrape 2 fois à 6 heures d'intervalle. Une fois pour le primaire et une deuxième fois pour la couche finale.
Trop compliqué, je crois que je vais le laisser gris.
Merci quand même.
85592
:ptdr:

Tu peux tenter le coup à la bombe.

Selon le modèle de bombe, ça peut être l'entourage qui sera repeint, mais bon...
85593
85594
Question, je cherche une surface de contrôle MIDI qui propose plein de potards avec des LCD pour afficher le paramètre assigné à chaque bouton.

Comme la partie haute de l'ableton push quoi, mais avec que ça sur toute la surface.

Alors j'ai trouvé la mackie control C4 pro:
MCUproC4-large.jpg

Problème, plus produite par mackie depuis au moins 2013, le soft pour gérer la surface n'est même plus disponible sur leur site. Bref si vous avez une solution équivalente je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 15:41:57 ]

85595
85596
:vintagepower:

:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85597
:-D

Bon je viens de checker, putain la mackie est introuvable ou ultra méga cher. On dirait que ça vaut entre 800et 1200balles easy en occasion. :8O:

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 15:51:54 ]

85598
Truelle : j'en vois pas des masses en accessible. Peut-être dans les MIDIbox (DIY) ?
Sinon, en pis aller, tu as les Zero Remote SL de Novation qui ne coûtent plus grand chose.
85599
Et qui fonctionnent bien
85600
Je vais voir pour les remote SL.

Sinon ça ne me dérange pas de foutre 1000balles là dedans, mais là on parle d'un truc qui est non seulement plus produit mais en plus plus maintenu du tout et même les software ont dégagé du site du constructeur.