Tu peux faire ça mais au final c'est pas donné il y a presque plus cher de boitier que d'électronique
J'y ai pensé.
Après le boîtier c'est pas le plus compliqué, il y a des boîtes comme celle là pour faire du sur mesure easy: https://www.protocase.com/ bon je connais pas les tarifs par contre.
J'ai réussi à retrouver les afficheurs LCD de l'ableton push 2 sur Alibaba, c'est des trucs de bagnoles, et c'est pas donné, il y en a pour 80/90balles la pièce minimum.
Non mais les solutions custom à base de midibox oublie direct si t'es pas vraiment très bon et familier en prog et outils de systèmes embarqués en plus de bonne notions d'électronique
Non mais les solutions custom à base de midibox oublie direct si t'es pas vraiment très bon et familier en prog et outils de systèmes embarqués en plus de bonne notions d'électronique
[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 22:19:04 ]
Hit !
22350
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
85609Posté le 29/07/2019 à 00:16:02
Une question sur les frigos...
Le frigo n'a pas aimé du tout son dernier déménagement.
L'est pas vieux, marque réputée.
Mais désormais cette bourrique tourne 24h/24, puissance à bloc (rien à faire : il ne veut plus rien entendre d'autre !)...
Suis obligé de le débrancher chaque heure (bloc-prise à interrupteur).
Je vais le passer dès demain sur programmateur cranté et la question pratique est la suivante :
L'alimenteriez-vous 15 minutes par heure, 30 minutes, ... ?.
En clair : chez vous, votre frigo "tourne" combien de temps (et combien de temps se met-il au repos) ?
Merci !
Ed. NOTA : pour info : canicule ou non, empiriquement j'ai remarqué que des étapes ON de une heure (avec des OFF de une heure aussi) semblent assez cohérentes avec la conservation des aliments dans l'étage du haut...
Pas encore testé pour les congelés.