Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 721 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85301
Je suis loin d’être le roi du jeu de mot ! Plutôt Djeeloo, Linn et plein que j’oublie ! :bravo:
85302
85303
Tu as bien fait de re uploader sur AF cette fois, cette magnifique photo de classe avec plein de têtes d’AFiens. :bravo:
85304
85305
Cool, on a un +26 pour le sieur Puissance Ovaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85306
85307
85308
XB entre purple et raha.
85309
Citation de j-skellington :
XB entre purple et raha.

Avec plus de lunettes (pas Rayban) que de brushing ? Spourça que je ne le reconnaissais pas.

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 15:29:49 ]

85310
Mon lave vaisselle me casse les couilles depuis 10 ans mais jusqu'à présent j'arrivais à le réparer. La semaine dernière j'ai pas réussi. Motivé pour "réparer" et l'économie locale, j'ai décidé de faire appel à un réparateur d'électroménager. Le mec est venu, il a vu, il a commandu la pièce (le bloc de sel qui d'après lui n''est plus étanche. Il est revenu aujourd'hui, il a changé la pièce, fait un test de 5 minutes et pris 150 €.

Ravi, je rempli mon lave vaisselle, je le mets en route. Au bout de 10 minutes : panne identique, de la flotte partout, genre plus qu'avant lors de la panne initiale.

Elle me dit quoi la loi là ? Je le rappelle, il va revenir, mais dans quelle mesure ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier