Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 018 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 806 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84801
Behringer ada8200 ?
84802
Merci P.Truelle... ce sera surement le meilleur compromis... Mais c'est con d'acheter un truc pour ne l'utiliser qu'à moitié... :facepalm:
84803
Pourquoi y a t-il moins de posts indiqués sur mon avatar que sur mon compte ?
84804
Car t'as des postes qui ont été modérés
84805
Piergynt > attention les sorties sont en xlr sur ce modèle ;)
84806
Ah oui en effet. Merci pour l'info ;)
84807
Citation de Patrick :
C'est le plus simple en effet :)

Ok. Donc on oublie par exemple la solution de connecter directement le Dell physiquement en filaire au cul du PC home studio? Je dis çà juste parce que ce dernier n'est pas équipé wifi, ne faisant strictement rien d'autre que de la musique, et que je dois donc dans ce cas l'équiper pour qu'il converse avec la box...
84808
Non c'est une solution aussi mais qui demande un peu plus de configuration
84809
OK, alors je me mets en quête de ce qu'il faut pour équiper wifi le post musique. Merci PT :bravo:
84810
Question facebook :

Sur mon profil facebook, depuis mon ordi, pas de photos.
Sur mon profil facebook depuis mon mobile, le dossier téléchargement mobile avec plein de photos pourtant effacées à un moment.

Une explications ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier