Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 506 réponses
  • 651 participants
  • 2 858 132 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
85471
Citation :
faire constater tes soucis corporels par un médecin


Houla il en a pour des heures
85472
Pour belmoufles c'est plus rapide, le médecin se contente de constater les trucs non pétés.
85473
Une seule fracture en 35 ans. Qui dit mieux ?
85474
Nan, mais rien de pété, au plus grave j'aurais un bleu et une égratignure, mais ça me gave :

On n'a pas utilisé cette étagère en 6 mois (parce que justement c'est de la merde mal fixée !).
Là j'ouvre une porte pour vérifier que comme on ne s'en est pas servi, elle est bien vide, et vlan, elle tombe et la porte se pète.

Donc si je dois payer la réparation pour un truc dont la seule utilité en 6 mois dans l'appart aura été de me tomber dessus, ça me ferait un peu chier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85475
Citation de Javier :
Une seule fracture en 35 ans. Qui dit mieux ?

0 en 39.

Je :
giphy.gif
85476
Citation de Joeko :
Citation de Javier :
Une seule fracture en 35 ans. Qui dit mieux ?

0 en 39.

Je :
giphy.gif


Pareil

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85477
Tu appelles le proprio et lui explique le truc, en lui demandanr à la fin de la remplacer en fixant cette fois et tu verras sa reaction.
C'est en quoi pour que ça soit pété ?
Tu lui en avais jamais parlé avant ?
Tu as des photos montrant le mauvais montage ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

85478
Pas de corporel? Tu n'as donc pas de préjudice personnel (l'étagère du proprio qui casse la porte du proprio, ce n'est pas du domaine des responsabilités civiles, tu n'es pas visé et pas tenu de régler quoi que ce soit).

En pareil cas, et même en cas de blessure (si cela avait été le cas), ta propore assurance de locataire occupant a la garantie adéquate (Défense / Recours) pour faire valoir tes préjudices et les réclamer à l'assurance du proprio.

Là, tu fais tout comme le dit Karloguan.
85479
Xb > Mieux.
85480
J’ai des murs et plafond en béton brut. Il y a des bavures au niveau des joints de chaque plaque. Avec quoi je pourrais éliminer les bavures? Une meuleuse ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 07:50:29 ]