Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je les ai prévenus de ça des le départ mais ils s'en balec total apparemment.
Et ça m'énerve perso parce que sur lbc ça fait bien 10jours que rien ne se passe et que l'autre s'en fout probablement plein les poches, alors que les annonces c'est leurs business et que c'est leur putain de résponsabilité de gérer ça rapidement.
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 19:11:53 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
85553Posté le 25/07/2019 à 19:19:18
Je viens aussi de signaler les trois et de lui envoyer un message pour se rencontrer prochainement. On va voir...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
85554Posté le 25/07/2019 à 20:31:28
Citation de Pictocube :
Ouais, j'ai essayé ça... J'ai aussi essayé les fausses infos, parler en allemand, en russe, changer de sujet toutes les 30 secondes en mode cinglé... rien n'y fait.
Perso, je leur demande le nom de leur boîte (pas pour qui ils bossent, mais la boîte qui les salarie) en disant que comme le numéro est en bloctel, j'ai besoin de savoir contre qui je vais déposer ma plainte.
J'ai l'impression d'une certaine efficacité.
Il faut savoir qu'il ne s'agit pas juste de vendre des listes de numéros. Plus la liste est pourrie, moins elle va être performante pour l'acheteur. Or, les centres d'appel sont souvent rémunérés au résultat.
Quelqu'un qui vend des listes pourries, au bout d'un moment, il n'en vendra plus.
Truelle : pour LBC, tu leur dis que tu signales à la DGCCRF (je ne sais plus le nouveau nom). En fait, LBC a mis en place une modération suite à de sévères avertissements d'icelle et menaces de complicité. Il y a des chances pour que ça soit un peu plus efficace.
1
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
85555Posté le 25/07/2019 à 20:33:49
Je le pourris aussi.
Surtout avec des questions à la con que t'es sur que si c'est un escroc, il se fout dedans à tous les coups.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85556Posté le 25/07/2019 à 20:37:00
Pour l’instant il se dit : chouette j’ai plusieurs touches, cool.