Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 418 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 561 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
85551
T'as averti LBC de ta délation gouvernementale ?
Si y a un truc qui peut les faire bouger c'est ça.
85552
Ben je les ai prévenus de ça des le départ mais ils s'en balec total apparemment.

Et ça m'énerve perso parce que sur lbc ça fait bien 10jours que rien ne se passe et que l'autre s'en fout probablement plein les poches, alors que les annonces c'est leurs business et que c'est leur putain de résponsabilité de gérer ça rapidement.

Voilà le profil du tocard:
https://www.leboncoin.fr/profil/edc7dfa0-189f-4d5a-a1a3-056892df8c35

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 19:11:53 ]

85553
Je viens aussi de signaler les trois et de lui envoyer un message pour se rencontrer prochainement. On va voir...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85554
Citation de Pictocube :
Ouais, j'ai essayé ça... J'ai aussi essayé les fausses infos, parler en allemand, en russe, changer de sujet toutes les 30 secondes en mode cinglé... rien n'y fait.

Perso, je leur demande le nom de leur boîte (pas pour qui ils bossent, mais la boîte qui les salarie) en disant que comme le numéro est en bloctel, j'ai besoin de savoir contre qui je vais déposer ma plainte.
J'ai l'impression d'une certaine efficacité.
Il faut savoir qu'il ne s'agit pas juste de vendre des listes de numéros. Plus la liste est pourrie, moins elle va être performante pour l'acheteur. Or, les centres d'appel sont souvent rémunérés au résultat.
Quelqu'un qui vend des listes pourries, au bout d'un moment, il n'en vendra plus.

Truelle : pour LBC, tu leur dis que tu signales à la DGCCRF (je ne sais plus le nouveau nom). En fait, LBC a mis en place une modération suite à de sévères avertissements d'icelle et menaces de complicité. Il y a des chances pour que ça soit un peu plus efficace.
85555
Je le pourris aussi. :bave:

Surtout avec des questions à la con que t'es sur que si c'est un escroc, il se fout dedans à tous les coups.
85556
Pour l’instant il se dit : chouette j’ai plusieurs touches, cool.
85557
normal, il est devant son clavier :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

85558

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85559
:mdr: Bien trouvé !
85560
Y a aussi Bloctel