Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zombie Rat : il revient de l'enfer, décidé à tuer tout le monde.
Avec un prequel : Weapon Delivery Fail
Il a passé commande pour la seule arme efficace contre MLUR (Monster Live Undead Rat). Le colis sera-t-il livré à temps ?
5
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 23:04:52 ]
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85582Posté le 28/07/2019 à 06:21:25
0
Anonyme
24289
85583Posté le 28/07/2019 à 07:37:58
Citation de sqoqo :
Dans ce cas,
Zombie Rat : il revient de l'enfer, décidé à tuer tout le monde.
Avec un prequel : Weapon Delivery Fail
Il a passé commande pour la seule arme efficace contre MLUR (Monster Live Undead Rat). Le colis sera-t-il livré à temps ?
Le stuc, c'est un sacré problème pour repeindre ou même nettoyer.
Tu ne pourrais pas ajouter une couche à peindre ensuite, du style toile de verre (un ponçage pour permettre à la colle d'accrocher suffirait peut-être). Bon je sais la toile de verre, c'est pas toujours très heureux mais c'est un exemple.
Je ne sais pas comment vieillirait le stuc dessous
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 08:37:08 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
85585Posté le 28/07/2019 à 10:48:54
Citation :
Finalement je me dis que je pourrais Plutôt garder les murs telquel à condition de convaincre la WAF
Ben oui. Quel dommage de peindre d'aussi belles surfaces.
Moi, ça me ferait un peu l'impression de peindre des tomettes, de l'ardoise ou des poutres en chêne.
Mais bon, les goûts, toussa...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85586Posté le 28/07/2019 à 11:39:13
Je suis passé à la maison (qui n'est pas encore officiellement à nous cela devrait être mercredi). J'ai regardé les murs en blanc sont pas top (voir les photos). je ne sais même pas si c'est un stucco du coup car c'est pas aussi bien fait que le noir
La surface est très lisse donc impossible de repeindre telquel . il y a moyen récupérer la chose ou c'est mort
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
85587Posté le 28/07/2019 à 12:20:43
El Migo >> carabine à plomb + camouflage + patience
et sinon un truc comme ça avec une bouteille plus costaud ou un tube ?
Le croisement de discu peinture / problème de rongeur là c'est
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85590Posté le 28/07/2019 à 12:39:49
Compte-tenu des menaces que représentent Rat2 et Rat-zombie, je pense que le mieux est de laisser traîner plein de tuyaux inutiles pour réduire les chances qu’il attaque un tuyau d’eau ou de gaz.