Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 977 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85581
Dans ce cas,

Zombie Rat : il revient de l'enfer, décidé à tuer tout le monde.

Avec un prequel : Weapon Delivery Fail
Il a passé commande pour la seule arme efficace contre MLUR (Monster Live Undead Rat). Le colis sera-t-il livré à temps ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 23:04:52 ]

85582
85583
Citation de sqoqo :
Dans ce cas,

Zombie Rat : il revient de l'enfer, décidé à tuer tout le monde.

Avec un prequel : Weapon Delivery Fail
Il a passé commande pour la seule arme efficace contre MLUR (Monster Live Undead Rat). Le colis sera-t-il livré à temps ?


85584
Le stuc, c'est un sacré problème pour repeindre ou même nettoyer.
Tu ne pourrais pas ajouter une couche à peindre ensuite, du style toile de verre (un ponçage pour permettre à la colle d'accrocher suffirait peut-être). Bon je sais la toile de verre, c'est pas toujours très heureux mais c'est un exemple.
Je ne sais pas comment vieillirait le stuc dessous

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 08:37:08 ]

85585
Citation :
Finalement je me dis que je pourrais Plutôt garder les murs telquel à condition de convaincre la WAF ;)

Ben oui. Quel dommage de peindre d'aussi belles surfaces.
Moi, ça me ferait un peu l'impression de peindre des tomettes, de l'ardoise ou des poutres en chêne.

Mais bon, les goûts, toussa...
85586
Je suis passé à la maison (qui n'est pas encore officiellement à nous cela devrait être mercredi). J'ai regardé les murs en blanc sont pas top (voir les photos). je ne sais même pas si c'est un stucco du coup car c'est pas aussi bien fait que le noir :facepalm:
La surface est très lisse donc impossible de repeindre telquel . il y a moyen récupérer la chose ou c'est mort :oops2:

image.php

image.php
85587
El Migo >> carabine à plomb + camouflage + patience :-D

et sinon un truc comme ça avec une bouteille plus costaud ou un tube ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85588
J'ai repeint avec succès les faïences dans ma salle de bains.
Alors avec le primaire qui va bien tu devrais pas avoir de problèmes amha
85589
Le croisement de discu peinture / problème de rongeur là c'est :bave:
85590
Compte-tenu des menaces que représentent Rat2 et Rat-zombie, je pense que le mieux est de laisser traîner plein de tuyaux inutiles pour réduire les chances qu’il attaque un tuyau d’eau ou de gaz.