On est en train d'acheter une maison dont on voulait faire repeindre les murs. Ma femme a donc demandé un devis à un professionnel et il s'avère que les murs sont en enduit en Succo Vénitien alors qu'on croyait que c'était du simple plâtre
En allant demander conseil dans un magasin de bricolage le vendeur ma fait prendre conscience que ce serait pas simple de repeindre les murs car il fallait enlever la cire et poncer l'enduit avant d'appliquer une couche d'accrochage
Finalement je me dis que je pourrais Plutôt garder les murs telquel à condition de convaincre la WAF
Donc ma question comment fait on pour renvoyer ou entretenir ce genre de mur ?
d'abord le lessiver et ensuite lui appliquer un cire et le lustrer pour le faire briller ?
voci quelque photo d'un mur (j'ai vait enduire le plafond et le peindre blanc)
A la base je penser garder que le noir anthracite et repeindre le blanc gris claire en blanc!
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
85578Posté le 27/07/2019 à 22:50:14
J'ai un rat qui me met la misère. Il a bouffé le tuyau de gaz, vidant la bouteille dans la nuit.
Il a aussi becqueté le tuyau d'alimentation de la machine à laver, inondation.
Impossible à chopper, il évite tous les pièges, ne bouffe pas le poison, se fout de la gueule du chien.
Je finirai bien par l'avoir, on doit me prêter une nasse "pro".
Question : si je le relâche à 2 bornes de chez moi, aucune chance qu'il revienne ?