Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 746 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85571
On est en train d'acheter une maison dont on voulait faire repeindre les murs. Ma femme a donc demandé un devis à un professionnel et il s'avère que les murs sont en enduit en Succo Vénitien alors qu'on croyait que c'était du simple plâtre :facepalm:

En allant demander conseil dans un magasin de bricolage le vendeur ma fait prendre conscience que ce serait pas simple de repeindre les murs car il fallait enlever la cire et poncer l'enduit avant d'appliquer une couche d'accrochage :oops2:

Finalement je me dis que je pourrais Plutôt garder les murs telquel à condition de convaincre la WAF ;)

Donc ma question comment fait on pour renvoyer ou entretenir ce genre de mur ?
d'abord le lessiver et ensuite lui appliquer un cire et le lustrer pour le faire briller ?

voci quelque photo d'un mur (j'ai vait enduire le plafond et le peindre blanc)
A la base je penser garder que le noir anthracite et repeindre le blanc gris claire en blanc!

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 20:27:59 ]

85572
Ponce les joints à la meuleuse et colles y une ligne inox
85573
tu parles des joints blancs au niveau du sol ?
85574
85575
Faut demander à youtou, il est expert en peintures murales.
85576
Tu veux dire "en biture murale".
85577
x
Hors sujet :
J'imagine un numéro de "D&Co" avec youtou à la place d'un célèbre autre AFien... :bave::bave::bave::bave:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

85578
J'ai un rat qui me met la misère. Il a bouffé le tuyau de gaz, vidant la bouteille dans la nuit.
Il a aussi becqueté le tuyau d'alimentation de la machine à laver, inondation.
Impossible à chopper, il évite tous les pièges, ne bouffe pas le poison, se fout de la gueule du chien.
Je finirai bien par l'avoir, on doit me prêter une nasse "pro".
Question : si je le relâche à 2 bornes de chez moi, aucune chance qu'il revienne ?
85579
Si. Et il a soif de vengeance.

Rat II, il revient.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85580
Tu viens de signer son arrêt de mort.
Tu es fier de toi ?