Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 373 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86431
Il m'arrive d'entrer un Login et un mot de passe dans la même boîte,
et ensuite Firefox le garde en mémoire dans les propositions de Login.
Exemple:
le-pub-des-gentlemen-2740855.png

OÙ aller pour effacer ces propositions? :?!:

Dans les préférences du navigateur ou du site?
C'est dans les cookies/sécurité/ailleurs? :noidea:

(Je suis sur un Mac.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

86432
C'est dans le navigateur.
Pour Firefox : menu Historique -> supprimer l'historique récent -> historique des formulaires et recherches
86433
La touche suppr. permet aussi d'effacer directement les suggestions une par une, et donc de cibler les formulaires que l'on veut garder ou pas.
86434
Sinon alt+F4 marche toujours.
86435
ça serait pas plutôt alt+MAJ ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 21:12:45 ]

86436
C'est ici médico-fanzine ?

Depuis un moment (quelques mois), j'ai, sur certains morceaux que je joue, un buzz dans l'oreille droite, comme un genre de bourdonnement qui dure 2 ou 3 secondes puis cesse. Ça se produit que je sois simplement fatigué ou encore plus fatigué, et sur le morceau d'après ça disparait. Ça se produit quel que soit l'instrument que je joue (mais je joue principalement des vents, donc pression dans la tête).

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un acouphène, puisque ça se produit vraiment uniquement sur des morcifs assez spécifiques, mais variés (en gros, quel que soit l'orchestre ou le groupe, j'en ai environ 6 ou 7 qui tournent, ça se produit de temps en temps).

Je me demande si ça ne serait pas un bouchon dans l'oreille, même si j'entends bien le reste du temps. Des idées ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 22:32:26 ]

86437
Tu goût musical qui s'éveille ?


[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 22:31:09 ]

86438
J'imagine que tu n'as pas encore eu cette sensation, ptit barbu. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86439
Salut, question foot

J'ai une copine dont le gamin de 4 ans est à donf sur le foot, elle sait pas trop d'où ça lui vient d'ailleurs. Elle voulait lui acheter des maillot de foot mais d'équipes inconnues / bas du classement, ou encore écris dans des langues bizarres histoire de pas lui filer le truc de base genre mbapé ou je sais pas qui.

Mais on connait rien au foot, rien de rien de rien.

Des suggestions ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86440
Un maillot de l’OM. :oops2:

Un maillot de foot de licence officiel c’est cher, même en taille enfant, et encore plus s’il en faut plusieurs.

Plutôt que de sous-entendre de partir sur de la contrefaçon je te suggère le marché de l’occasion.

Faut regarder les clubs de chaque championnat, y a sûrement des couleurs qui lui plairont.

Si ta copine partage tes valeurs un maillot de St Pauli c’est le must.

Pour la France : Ligue 1
Pour l’Allemagne : Bundesliga
Pour l’Italie : Serie A
Pour l’Espagne : Liga
Pour l’Angleterre : Premier League

Tu check sur Google, ça prend un peu de temps.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 16:43:50 ]