Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 719 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86931
Quand on a une maison a trois niveaux, on se paye un humpa-lumpa pour faire le ménage quand on est pas la.
86932
:fache: Je suis pas pauvre, je suis radin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86933
En parlant d’aspirateur quelqu’un a essayé les modèles autonomes genre roomba ?
86934
Mon beau frère en a eu un, de la merde a priori, du moins y'a 2 ou 3 ans. Il est repassé au manuel.
86935
Fonctionne de manière optimale dans des pièces dépourvues de meubles.
Réservoir très réduit ne permettant d'aspirer tous les poils perdus par un chien de taille moyenne dans une journée.
En résumé, c'est mignon mais pas très efficace.

Je ne tolère pas l'intolérance 

86936
Citation de Truelle :
J'ai une maison assez grande donc la place n'est pas un problème, et je suis perdu dans les vignes, donc pour le bruit je ferais pas chier grand monde, je veux juste un truc simple et fonctionnel et espérer l'avoir encore dans 20ans.

C'est pas tant de gêner les voisins (quoi que, en appart) que de se gêner soi.
Notre aspi est vieux. Il marche très bien, mais il est très bruyant. Franchement, c'est la tasse de le passer. C'est la plaie pour celui qui le passe et c'est la plaie pour l'autre s'il est présent.
86937
QU'EST-CE QUE TU DIS ?
86938
Il dit qu'il aspire à la tranquillité
86939
86940
Citation de Hodei :
En parlant d’aspirateur quelqu’un a essayé les modèles autonomes genre roomba ?

Il faut espérer que ni fiente ni vomi se trouvent sur sa route.

Et en plus c’est rigolo mais c’est franchement nul. Je ne connais personne qui en ait un et soit content.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.