Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 797 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86551
Bah j'en sais rien: A coup sûr un truc puant à l'origine mais qui a cessé de puer depuis longtemps...

Les sangliers sont des gens fréquentables comparés à certaines saloperies en 3 pièces.
Les Ardéchois chais pas, faut essayer au cas par cas, dit-on.:oops2:

Ces imbéciles de Drômois disent volontiers "d'Ardèche il ne vient ni bon vent ni bonnes gens".
... mais c'est tellement con un drômadaire...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:21:22 ]

86552
86553
Pas facile quand comme moué on est hâbleur derrière son clavier mais dans la vie doux comme l'agneau qui vient de naître...
(ouibon, je fais un peu ma promotion... des fois que la bière le tente malgré tout... :oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86554
Citation de oryjen :
négrillon

Citation de oryjen :
doux comme l'agneau qui vient de naître


AVATAR !!!!!

le-pub-des-gentlemen-2754325.jpg
86555
Es tu aussi poilu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86556
:oops2:modérément (aux dires d'Oryjette):oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86557
86558
Beaucoup trop mignon pour un hâbleur ardéchois ! :-D

Rock, rock 'til you drop!

86559
Deux questions moutarde (comme le pull à Zaoued) :

- manger plein de moutarde (le condiment) c'est bon ou mauvais à la santé ?

- planter de la moutarde (la plante) c'est facile ? Et c'est facile à récolter ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86560
Pout moi le principal problème de la moutarde, c'est que c'est assez salé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)