Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 807 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86561
Le canoë, c'est pour maintenir ton ampli à flot lors de la prochaine crue ?
86562
je te flute Môssieur Jisk ! :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86563
86564
Pour le canoë, d'occasion en fin de saison chez les loueurs c'est la fête :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86565
Oui oui, mais ils son tpas beaux et ils sont très lourds. On veut du luxe (au prix de la ragougnasse !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86566
#harleybenton@thomann.de :noidea:

Bah en même temps c'est un rafiot que tu veux, heinG, pas une guinguette quasi-flottante ambiance Chez Gégène :-D...
86567
Question DMX : ça me saoûle à programmer plein de trucs sur mon ordinateur, des scènes, des chasers et des machins, pour au final ne presque jamais les utiliser dans ma salle de spectacle.

À la place, je vais mettre toutes mes fixtures sur les mêmes canaux, et je vais juste créer des ambiances avec une couleur unique. Ça fait plusieurs salles où je vois cela, et ça me convient très bien. J'ai une face avec des projecteurs traditionnels (Fresnel) que je contrôle avec des faders.

Pour la gestion de la couleur unique (et donc des LEDs), je pensais prendre une appli sur iPad. Je vois que Luminair est bien coté, mais je me pose la question matériel : est-ce que ça existe un contrôleur lightning-DMX ? Et qui me permette aussi de charger mon iPad ? Ou alors il faut obligatoirement passer par Art-NET ?

x
Hors sujet :
Pfiou, c'est pas facile d'être prof de musique. Dans mon jeune temps, il suffisait de savoir jouer un peu de flûte et de savoir la date de naissance de Beethoven...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86568
Citation :
Pfiou, c'est pas facile d'être prof de musique. Dans mon jeune temps, il suffisait de savoir jouer un peu de flûte et de savoir la date de naissance de Beethoven...

:-D
86569
Eeuuuuhh passer en artnet pour controler quelques PAR cest comme meme un bazooka ecrase mouche! Je ne suis pas ultra expert sur ipad mais ca doit se trouver...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

86570
Citation de daRinze :
Ledz > essaie voir une chaîne comme Piano Jazz Bar

je t'avoue que je propose au hasard, je ne connais pas le contenu, le jazz n'étant pas mon style...

Merci je vais regarder ça. Sinon je vais essayer Blue in Green de Miles Davis, il n'a pas l'air très dur à jouer et c'est un beau morceau.