Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 253 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86591
Youtou : les autres gens d'Internet qui écrivent sur les voitures le font avec des Posca.
Donc c'est pile poil ton usage.
Et légalement, si ça va jusqu'au procès, ce n'est pas une dégradation. (Mais les flics ne seront pas de cet avis, donc avant le procès, garde à vue et insultes)
Pas contre faut pas bloquer la visibilité en théorie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 23:42:14 ]

86592
Citation :
Et légalement, si ça va jusqu'au procès, ce n'est pas une dégradation. (Mais les flics ne seront pas de cet avis, donc avant le procès, garde à vue et insultes)


Ouais les flics ça j'en fait mon affaire, j'ai déjà donné et je connais la musique, comme on dit.
Et effectivement y a aucun côté illégal caractérisé même pour rire (poru ça que j'en parle ici) : sans aller trop loin dans les explications, en France, pour qu'un délit existe, il faut soit qu'il soit défini par une loi spécifique, soit que la victime du prétendu délit puisse prouver par elle même que c'est bien un délit.
En gros, il faut qu'elle puisse prouver factuellement qu'elle a subi un réel préjudice, soit financier soit moral : or un coup de crayon qui s'efface avec un chiffon ou tout seul sous la pluie, c'est clairement pas un préjudice.
86593
tu peux aussi acheter des stickers "garé comme une merde".

Quand je conduis pas j'ai peur.

86594
Mouais bof, d'une part le sticker, au final, se retrouvera par terre dans 98.5% des situations, pis surtout ça laisse entendre que la faute n'est pas intrinsèque à la possession du SUV de merde, mais tributaire d'un parking désinvolte.
86595
bin "petite bite" ou "grosse teucha" (pour Justine SUV)

Quand je conduis pas j'ai peur.

86596
Attention avec les Posca cammèmeu: C'est de l'encre acrylique, ça tient quand même pas mal... Le quidam peut arguer qu'il n'utilise jamais la haute pression sur sa carrosserie pour préserver la peinture... Tu peux te retrouver, en plus de l'amende et des dommages-intérêts s'il est prouvé qu'effectivement il y a préjudice, à lui payer une peinture neuve pour son SUV magnifique.
Je ne pense pas que tu souhaites collaborer à ce point avec les dingues de la belle bagnole...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86597
Pour être franc j'ai tenté hier sur ma propre voiture, c'est ni-ckel ! :bravo:
86598
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
86599
Ce qui aurait pu être drôle c’est de se faire embarquer pour dégradations sur son propre véhicule. :bave:
86600
mouhahahaha, j'y ai pensé en plus, en écrivant sur les vitres de ma voiture, j'avais la peur au ventre et la merde au cul, en imaginant les gros titres :
Citation :
Ivre, après avoir réparé le rétroviseur d'une Polo qui n'était pas la sienne, il dégrade son propre véhicule.