Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 436 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86681
J'avais signalé poussin du ciel à la modération pour son "je vous merde" puisque cette expression m'avais valu à moi même une suspension d'une semaine. J'apprécie la situation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86682
T'avais sûrement des vieux dossiers qui trainaient:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

86683
Picto, de vieux dossiers qui traînent ?

Tsssssss. Penses-tu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 17:42:36 ]

86684
86685
Citation de El :
Ouais, une définition parmi tant d'autres qui n'engage que toi quoi.

Certes, comme tout ce que j'écris n'engage que moi d'ailleurs.
Mais une chose est sûre la "variété" en France c'était poli mais péjoratif pour désigner les arts vivants convenant au bas peuple par opposition à la Culture des élites. C'était vrai au XIXe, et encore vrai au XXe jusqu'aux Lux et Carpentier qui en ont fait un étendard dans lequel se reconnaissait une grande partie des Français. C'est alors devenu péjoratif dans les cultures rock (et rap/hip-hop) pour se distinguer de "la masse"...
Aujourd'hui, avec la globalisation de la culture, je dirais que la "variété" c'est la "pop music" (anglo-américaine) tant elles se recoupent.

Rock, rock 'til you drop!

86686
Citation de Pictocube :
J'avais signalé poussin du ciel à la modération pour son "je vous merde" puisque cette expression m'avais valu à moi même une suspension d'une semaine. J'apprécie la situation.

Si tu parles de ta dernière suspension, tu n'avais pas dit "je vous merde". ;)
Tu parles peut être d'un ancienne suspension, tu en as tellement eues qu'on se demande encore ce que tu fais là. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86687
Sympa l'ambianceur -__-

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

86688
-> Heureusement qu'il y a des types comme Picto ici. Perso le consensus mou me les brise par sa louchitude.

-> La variété pour moi c'est très clair: De la musique hyper-standardisée qui recycle tous les bidules qui ont traîné partout à la sauce dégouline, et par là-dessus du texte qui sert à rien, qui surtout ne dit rien, à part de l'Hééémotion à deux balles du genre qui s'étale à la devanture des bureaux de tabac dans les couv' de la presse people.
Quelque part à côté de cette merde se trouve la chanson au sens noble. Là-dedans y a pas mal de choses, y compris souvent quelques opus que certains du groupe précédent ont pu commettre d'improbable manière...

Enfin pour moi c'est assez clair tout ça, même si un peu moins simple que "musique pour riches cultivés" d'un côté et "musique pour le bas peuple" de l'autre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 19:54:09 ]

86689
Citation :
Quelque part à côté de cette merde se trouve la chanson au sens noble.


Je ne peux pas être d’accord. Si un type d’un TV crochet quelconque reprend une « vraie » chanson, c’est quoi ?

Si un vrai chansonnier reprend une chanson de merde et lui donne une autre couleur, plus profonde, c’est bien ou pas ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86690
Citation :
De la musique hyper-standardisée qui recycle tous les bidules qui ont traîné partout à la sauce dégouline, et par là-dessus du texte qui sert à rien, qui surtout ne dit rien, à part de l'Hééémotion à deux balles du genre qui s'étale à la devanture des bureaux de tabac dans les couv' de la presse people.
Quelque part à côté de cette merde se trouve la chanson au sens noble. Là-dedans y a pas mal de choses, y compris souvent quelques opus que certains du groupe précédent ont pu commettre d'improbable manière...


Il y a deux trois exceptions quand même