Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 015 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86881
86882
Ca doit etre ca, je vais de ce pas mettre un chapeau et me farcir un ovide.

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:05:54 ]

86883
86884
Citation de j-skellington :
je vais de ce pas mettre un chapeau et me farcir un ovide.


On Veyrat c'qu'on Veyrat... :-D

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:35:59 ]

86885
L'authentifaucité du mec au chapeau ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:37:23 ]

86886
x
Hors sujet :
Ah ben Pouet, merci pour le lien :8O:.

Je connais (très, très peu) Anaïs et l'ai admirée à un moment -ce qui n'implique hélas ! pas la réciprocité du propos :-D- mais jamais je n'avais vu cette espèce de... euh... truc...


86887
Citation :
La dans le genre besoin de revenir sur le devant de la scene grace a ses miches, cela se situe ou ? En plus si on y ajoute sa chanson sur le foot...

Je dois etre un sale machiste de merde, je trouve ca pathetique.


Ne mate jamais un qui est intitulé "le foot je shoote dedans", hyper malaisant...On croirait un clip datant de mai 1998, quand une frange autoproclamée cultivée pensait encore que le sport et surtout le foot étaient une invention du diable, juste bonne pour les bougnoules et les pauvres.
En plus la pauvre Anais s'était grimée en cagole, mais sans faire exprès, c'était triste à voir, comme les darons de 45 piges avec un embonpoint et une calvitie qui décident de porter du slim avec un haircut.
86888
Citation de youtou :
Citation :
La dans le genre besoin de revenir sur le devant de la scene grace a ses miches, cela se situe ou ? En plus si on y ajoute sa chanson sur le foot...

Je dois etre un sale machiste de merde, je trouve ca pathetique.


Ne mate jamais un qui est intitulé "le foot je shoote dedans", hyper malaisant...On croirait un clip datant de mai 1998, quand une frange autoproclamée cultivée pensait encore que le sport et surtout le foot étaient une invention du diable, juste bonne pour les bougnoules et les pauvres.
En plus la pauvre Anais s'était grimée en cagole, mais sans faire exprès, c'était triste à voir, comme les darons de 45 piges avec un embonpoint et une calvitie qui décident de porter du slim avec un haircut.


Too late.

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 11:00:05 ]

86889
:-D

C'est le jour des morts, il faut savoir vivre dangereusement.
86890
Question:
régulièrement quand je charge une des pages, AF me dit que je suis méchant parce que j'ai un bloqueur de pub.

Or, les pubs sur le bord et en haut de la page, je les vois très bien !!!

Pourquoi ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard