Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:35:59 ]
Anonyme
24289
86885Posté le 31/10/2019 à 20:36:59
L'authentifaucité du mec au chapeau ?
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:37:23 ]
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86886Posté le 31/10/2019 à 21:37:31
x
Hors sujet :
Ah ben Pouet, merci pour le lien .
Je connais (très, très peu) Anaïs et l'ai admirée à un moment -ce qui n'implique hélas ! pas la réciprocité du propos - mais jamais je n'avais vu cette espèce de... euh... truc...
La dans le genre besoin de revenir sur le devant de la scene grace a ses miches, cela se situe ou ? En plus si on y ajoute sa chanson sur le foot...
Je dois etre un sale machiste de merde, je trouve ca pathetique.
Ne mate jamais un qui est intitulé "le foot je shoote dedans", hyper malaisant...On croirait un clip datant de mai 1998, quand une frange autoproclamée cultivée pensait encore que le sport et surtout le foot étaient une invention du diable, juste bonne pour les bougnoules et les pauvres.
En plus la pauvre Anais s'était grimée en cagole, mais sans faire exprès, c'était triste à voir, comme les darons de 45 piges avec un embonpoint et une calvitie qui décident de porter du slim avec un haircut.
0
Anonyme
24289
86888Posté le 01/11/2019 à 10:58:55
Citation de youtou :
Citation :
La dans le genre besoin de revenir sur le devant de la scene grace a ses miches, cela se situe ou ? En plus si on y ajoute sa chanson sur le foot...
Je dois etre un sale machiste de merde, je trouve ca pathetique.
Ne mate jamais un qui est intitulé "le foot je shoote dedans", hyper malaisant...On croirait un clip datant de mai 1998, quand une frange autoproclamée cultivée pensait encore que le sport et surtout le foot étaient une invention du diable, juste bonne pour les bougnoules et les pauvres.
En plus la pauvre Anais s'était grimée en cagole, mais sans faire exprès, c'était triste à voir, comme les darons de 45 piges avec un embonpoint et une calvitie qui décident de porter du slim avec un haircut.
Too late.
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 11:00:05 ]
Anonyme
65640
86889Posté le 01/11/2019 à 11:00:40
C'est le jour des morts, il faut savoir vivre dangereusement.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
86890Posté le 02/11/2019 à 17:13:44
Question:
régulièrement quand je charge une des pages, AF me dit que je suis méchant parce que j'ai un bloqueur de pub.
Or, les pubs sur le bord et en haut de la page, je les vois très bien !!!