Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 312 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87281
Citation :
Wassup nigga, c'est faisable aussi mais c'est un pari pas forcément gagnant.


C'est un solide blanc du Texas âgé de 35/40 ans, dans le doute je vais éviter.

Sinon merci, hi machin c'est déjà ce que je faisais, je pensais qu'il y avait un truc plus adapté surtout pour les USA.
87282
En formule de politesse de fin de mail t'as "check your privileges" qui est dans le style que tu cherches.
87283
J'achète pas mal de trucs aux USA, et c'est la formule consacrée pour la majorité des fournisseurs et des transitaires, c'est même souvent la tournure des mails automatiques.
87284
A la fin de ton message "God bless you" est très apprécié des texans.
87285
le check your privileges je connais mais j'arrive pas à l'utiliser, j'en fais une traduction littérale façon faux ami, du coup mate tes privilèges ça sonne débile.:facepalm:
En fait avec les clients US que j'ai (j'en ai pas 100 non plus hein) je termine la phrase par un bête au revoir (en français dnas le texte : le français employé par un français ils aiment bien ça les ricains)
87286
T'as des acronymes qui passent bien, genre GFY, STFU ou LOL n00b
87287
Hello there ?
87288
un peu snob, peut-être, mais très poli : Dear sir,

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87289
Citation :
Dear sir,


J'envoie un mail à un texan, pas à Lord Mountbatten. :oops2:
87290
:bave: spafaux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus