Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 806 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86801
Alx de Burdigala crosspost :oops2:
86802
QUESTION DIFFUSION SONORE A LA MAISON:

Un peu marre de devoir soit me contenter de la médiocrité du son "ambiant" de mon smartphone, soit de sortir le casque pour me raccorder à lui lorsqu'il s'agit d'écouter viteuf de la musique sur Soundcloud et autres Bandcamp.

Quelle solution pourrais-je avoir pour connecter à l'entrée AUX de mon ampli de chaîne hifi un récepteur bluetooth qui soit en mesure de passer le son qu'émettrait mon smartphone selon le même protocole? Un truc pas dégueu comme même, histoire de se rendre compte à minima si un titre est tout naze ou plutôt bien et susceptible d'interesser qui l'écoute avec moi?
86803
Tu devrais connecter à l'entrée AUX de mon ampli de chaîne hifi un récepteur bluetooth qui soit en mesure de passer le son qu'émettrait ton smartphone selon le même protocole.
86804
Citation :
Tu devrais connecter à l'entrée AUX de mon ampli de chaîne hifi

Faudrait qu'il vienne habiter chez toi du coup ?
C'est sympa :bravo:
86805
Vraiment
86806
Citation de Javier :
Tu devrais connecter à l'entrée AUX de ton ampli de chaîne hifi un récepteur bluetooth qui soit en mesure de passer le son qu'émettrait ton smartphone selon le même protocole.
86807
Sympa même
86808
:8O:

Le meta-edit
86809
86810
j'utilise ça

faut :
une prise éléctrique libre, une entrée rca libre sur ton ampl hifi et que tu sois dans les 10m sans mur.

Quand je conduis pas j'ai peur.