Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 247 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86821
Citation :
bluetooth

j'ai comme Alx33, sauf qu'il est blanc, et que je l'ai payé deux fois moins cher :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86822
Pourquoi pas les deux ?

Dans l'absolu je prendrais le ballet de St Petersburg, pour être certain de la qualité, mais y'a peu de chance que ça soit pourri dans les deux cas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86823
Citation de Chris :
Citation :
bluetooth

j'ai comme Alx33, sauf qu'il est blanc, et que je l'ai payé deux fois moins cher :-D


raciste.

Quand je conduis pas j'ai peur.

86824
Dans le domaine sus nommé.
86825
Citation de Alx33 :
napopo : c'est la même salle, orchestre dans les deux cas, placements assez similaire.
Elle bosse dans quoi déjà ?

Mis en page de la sorte, on dirait des paroles de Bénabar :oops2:
(sur mon téléphone, avec la largeur d'écran, ça s'affiche en vers et rimes :bave:)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 08:50:32 ]

86826
El Migo: Lépiotes déguenillées (proche cousine de la Coulemelle (lépiote élevée)!:bave::bave::bave:
:8O:Chuis sur le cul qu'on retrouve ça si loin de son bassin d'origine et de prédilection (l'Ardèche)!:bravo:
C'est un pur délice: Ramasser les jeunes, qui sont encore bien fermées. Le pied et le chapeau se déboitent (:bravo:) en tirant un peu de biais.
Le pied est filandreux, sans intérêt.
Dans la jolie coupelle ainsi obtenue, sel, poivre, et une noisette de beurre.
Remplir un plat allant au four de chapeaux disposés à l'envers.
10/20mn au four très chaud.

C'est à tomber, avec de l'agneau par exemple, ou du veau.:humm:

On peut poèler les grands chapeaux ouverts au beurre, sel/poivre, c'est super-bon aussi. Par contre bien nettoyer entre les lamelles à l'eau courante avant, c'est souvent des nids à bestioles (mais avec précaution, car les lamelles sont très fragiles!).
Certaines personnes ne rechignent pas à un petit supplément de protéines cependant.:-D
Les plus grands chapeaux, très tentants, doivent être coupés en deux pour vérifier l'état de colonisation par les Totos.
Après lavage, laisser égoutter (sans écraser!) sur un torchon bien sec ou papier absorbant, lamelle en-dessous évidemment.


ATTENTION! La détermination des champignons doit tenir compte du lieu de récolte!!!
Les champignons sont connus pour absorber et concentrer les toxines présentes dans le sol.
Ne jamais récolter sur des terrains fumés ou traités chimiquement par exemple (vergers), ou dans des friches industrielles (que certaines espèces affectionnent).
A moins d'être en délicatesse avec sa Thyroïde, éviter absolument les abords de centrales nucléaires, c'est bien connuimage.php
Il existe aussi des phénomènes mal compris qui inclinent les champis à absorber des substances apriori inoffensives, et par l'opération du saint esprit à en faire des toxiques plus ou moins virulents!
Le climat tropical semble aussi poser problème avec certaines espèces (particulièrement des bolets): Certaines espèces comestibles en Europe sont connues comme toxiques en Afrique.
Jamais rien lu à propos de ton coin, ni de ces lépiotes en ce sens cependant.

Dans le doute, on recourt ordinairement au bon vieux truc de la belle-mère.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 09:16:48 ]

86827
Citation :
Dans le doute, on recourt ordinairement au bon vieux truc de la belle-mère


:-D
86828
Alerte Générale :

Je reviens de vacances et j'apprends qu'on va me proposer soit une mutation(que je vais refuser) soit de changer de poste et donc passer sur un métier différents et beauuucoup plus chiant.

Mais mon contrat précise bien mon lieu de travail et le type de poste que j'occupe. Il y a un paragraphe sur son caractère évolutif mais là c'est pas une évolution c'est clairement une régression et un autre travail.

Si par exemple vous êtes chef d'équipe dans la plomberie, on peut pas vous dire: demain tu seras le mec qui récure les chiottes ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 12:13:21 ]

86829
Voir convention collective mais d'une manière générale c'est très très clairement NON.
En droit du travail (corrigez-moi si je me trompe), je crois que le terme "évolution de poste" recouvre clairement une évolution positive (pour le salarié, soit en terme financier, soit en terme de responsabilités). Cela fait partie des amorces aguicheuses utilisées par l'employeur lors des recrutements.
C'est une grosse boîte?
Ce genre de litige est plus simple à régler dans une grosse boîte: La justice tranche, point barre.
Dans une PME, tu gagnes en justice, mais tu seras ensuite poursuivi par une haine inextinguible et si possible poussé à la démission.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 12:30:13 ]

86830
renseigne toi auprès de l'inspection du travail, syndicat ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.