Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 392 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86921
Citation de youtou :
actuellement on te laisse toujours le choix dans l'adat.

Et quand tu ne sais pas résister, tu tombes dans le GAS et de facto tu mets le doigt dans l'achat, c'est ça?... :volatil:

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 20:13:06 ]

86922
Question:

J'ai besoin d'acheter un aspirateur. Le notre est un noname qui marche plus. Je pensais acheter un truc qui dure genre Dyson mais ça coûte une blinde, et j'me suis rappelé que les aspirateurs de chantiers faisait très bien le taf, vous pensez que c'est une bonne idée de prendre ça ou pas? => Karcher WD3 Premium ++ Ultimate Vintage Reissue Custom Pro 4K HD Suréquipé

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 14:02:02 ]

86923
Highly recommended.
C'est le top ces aspirateurs eau et poussière y a toutes les tailles et toutes les puissances en plus.


86924
On a exactement celui ci a la boutique depuis 2 ans, après avoir tué deux ou trois samsung/dyson en un an chaque, a raison de 300m² une a deux fois/semaine.
Du coup j'ai pris le modèle du dessous pour chez moi.
Pas de gadget inutile, pas de variateur de puissance (dont on se sert jamais et qui fini par merder), du robuste. Ca prend nettement plus de place qu'un modèle domestique, souvent prévu pour bien se replier compact, mais si t'as la place de stocker tu trouveras pas mieux.
A la maison on fait un sac/an a peu près, à la boutique deux ou trois.
86925
Par contre, ces aspirateurs, niveau silence c'est bien galère, de mon expérience.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86926
yep, ca fait du bruit, en appart ca peut etre génant.
86927
J'ai une maison assez grande donc la place n'est pas un problème, et je suis perdu dans les vignes, donc pour le bruit je ferais pas chier grand monde, je veux juste un truc simple et fonctionnel et espérer l'avoir encore dans 20ans.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 14:32:17 ]

86928
Citation de Traumax :
On a exactement celui ci a la boutique depuis 2 ans, après avoir tué deux ou trois samsung/dyson en un an chaque, a raison de 300m² une a deux fois/semaine.
Du coup j'ai pris le modèle du dessous pour chez moi.
Pas de gadget inutile, pas de variateur de puissance (dont on se sert jamais et qui fini par merder), du robuste. Ca prend nettement plus de place qu'un modèle domestique, souvent prévu pour bien se replier compact, mais si t'as la place de stocker tu trouveras pas mieux.
A la maison on fait un sac/an a peu près, à la boutique deux ou trois.


Tu veux dire que le WD3 a un variateur de puissance? T'as quoi comme modèle exactement?

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 14:33:59 ]

86929
Non, justement, il a pas et c'est tant mieux
86930
Pour le bruit (c'est important pour moi), ça permet aussi de passer à l'aspirateur à des heures indues. Notre maison a trois niveaux, ça m'arrive souvent de passer l'aspiro dans les deux étages sans chambre, et cela tard le soir ou pendant la nuit.

Ça me permet aussi de passer l'aspirateur avec de la musique sans me détruire les oreilles en mettant super fort au casque. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.