Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 440 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86861
Le problème avec le plastique c'est qu'il y a en trop de différents types, et beaucoup qu'on ne peut pas recycler ou qui se retrouvent dans les bacs à plastique alors qu'ils devraient pas être là (quand ils ne sont pas dans la poubelle normale, ce qui est mieux d'un côté). J'ai travaillé comme éboueur jadis et la consigne était la suivante : vous voyez un plastique qui ne doit pas être là (genre sac plastique), vous ramassez pas la poubelle
86862
Salauds de consommateurs, va!:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86863
Les rideaux de douche c'est le Mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86864
C'est surtout pour ceux qui sont pas foutus de se laver sans en foutre partout
86865
Ouais, enfin tout le monde ne fait pas 138cm, avec les cheveux qui puent des pieds.

Quand on a une taille d'adulte, c'est compliqué de pas en mettre partout, surtout quand on est plusieurs dans la douche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86866
En réfléchissant un peu à la question, le rideau de douche souffre d'un problème de conception dès le départ.

Quand l'air est chaud et très humide (dans la douche durant la douche), il s'élève. Cela crée une dépression dans la douche qui vient plaquer le rideau sur ton corps d'éphèbe, poussé qu'il est par l'air froid du dehors de la douche.
Bref, on peut prendre le problème par n'importe quel sens, le rideau de douche c'est LE MAL.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86867
Tu peux prendre des douches froides dans ce cas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86868
C’est clair que les panneaux rigides sont plus pratiques et plus agréables.

Moi j’arrose avec la douchette le bas du rideau, ce qui le « colle » à la baignoire, et évite le phénomène de dépression évoqué par notre Révérend, toujours pointu en physique.
:bravo:
86869
Picto lui il en fout partout, du sol au plafond.
86870
mais éco-responsablement hein !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)