Le problème avec le plastique c'est qu'il y a en trop de différents types, et beaucoup qu'on ne peut pas recycler ou qui se retrouvent dans les bacs à plastique alors qu'ils devraient pas être là (quand ils ne sont pas dans la poubelle normale, ce qui est mieux d'un côté). J'ai travaillé comme éboueur jadis et la consigne était la suivante : vous voyez un plastique qui ne doit pas être là (genre sac plastique), vous ramassez pas la poubelle
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
33477
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
86866Posté le 30/10/2019 à 13:10:22
En réfléchissant un peu à la question, le rideau de douche souffre d'un problème de conception dès le départ.
Quand l'air est chaud et très humide (dans la douche durant la douche), il s'élève. Cela crée une dépression dans la douche qui vient plaquer le rideau sur ton corps d'éphèbe, poussé qu'il est par l'air froid du dehors de la douche.
Bref, on peut prendre le problème par n'importe quel sens, le rideau de douche c'est LE MAL.
C’est clair que les panneaux rigides sont plus pratiques et plus agréables.
Moi j’arrose avec la douchette le bas du rideau, ce qui le « colle » à la baignoire, et évite le phénomène de dépression évoqué par notre Révérend, toujours pointu en physique.