Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 279 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86871
Un mur en parpaings jusqu'à mi-hauteur avec des échelons (en inox bien sûr) scellés, intérieur et extérieur.
Fin de l'histoire
86872
Moi j’ai une baignoire balnéo et sans rideau il y a pas d’eau partout en dehors de la baignoire.

Chez Ikea il faisait un rideau de douche en tissus imperméable bien plus pratique que le plastique !
86873
Citation :
Moi j’arrose avec la douchette le bas du rideau, ce qui le « colle » à la baignoire


c'est du génie...

... pour régler un problème qui n'aurait pas lieu d'être :|

Le reverend, c'est mon copain de lutte contre cet artefact du Mal qu'est le rideau de douche. Depuis le temps, il a compris que c'était une incarnation absolue de ce qui ne va pas dans ce monde. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86874
Euh c'est tout de même moi qui ai convoqué la ligue. :oops2:
86875
copainG :boire::coucou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86876
je ne sais pas de qui ce compte peut être le fake (ou l'inverse) mais il a posté une tofe de lui après une douche dans le topic du résumé du pub

Citation de Doe :
le-pub-des-gentlemen-2782992.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 06:29:35 ]

86877
Le rideau de douche a été inventé par Christine (la voiture, cf John Carpenter).
Tout s'explique ... :|

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 18:14:56 ]

86878
x
Hors sujet :
Elle aurait eu un paravent-triptique en plexi, Janet Leigh aurait sans doute vu Antony Perkins s'approcher et serait peut-être encore en vie...

:psycho:


Je lis parfois sur les forums, comme à l'instant : "Elle doit avoir son petit Mojo bien à elle".

C'est quoi, un Mojo !?

ED/ Ah ben Cherchez pas : wiki m'a renseigné.
(J'imaginais que c'était juste un gimmick employé entre-eux par quelques zico's et qu'ignoraient les pages Wik') :oops2:
86879
86880
La dans le genre besoin de revenir sur le devant de la scene grace a ses miches, cela se situe ou ? En plus si on y ajoute sa chanson sur le foot...

Je dois etre un sale machiste de merde, je trouve ca pathetique.

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 19:46:01 ]