Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est très difficile d'obtenir ce mot de passe.
Normalement chez MAC ils savent le faire, mais faut prouver que c'est bien toi l'admin et le propriétaire de la machine.
Et encore.
Appelle le SAV éventuellement...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Il faut démarrer l’ordi en maintenant « commande + R »
Utilitaires (en haut à droite)
Terminal
Taper: « resetpassport » (Tout attaché)
De là il te demande ton mdp Apple.
Une fois saisi j’ai reçu un code (sur mon IPhone... donc si t’as pas d’IPhone, mystère, bref...) que j’ai donc saisi et qui m’a ouvert la possibilité de mettre un nouveau mot de passe.
Ouf!
Tout ça n’empêche que j’en suis bien revenu d’Apple. C’est vraiment de la merde (oui c’est aussi de la mauvaise foi puisque je n’avais qu’à pas pommer ce putain de mdp, mais ça reste de la merde AMHA).
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87273Posté le 24/11/2019 à 16:10:47
J’oserais dire que c’est plutôt bien foutu si tu as tout dans l’univers Apple. Reset un pword admin par SMS c’est pas mal !
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
87274Posté le 24/11/2019 à 16:16:12
Possible. Je suis pas complètement redescendu encore. Ça fait des mois qu’on s’arrache les cheveux. Et on n’y comprend que d’chi.
Donc oui totale mauvaise foi.
Mais problème résolu.
Merci à tous !
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
87275Posté le 24/11/2019 à 22:06:30
Et sur PC, ce serait le même tour de passe-passe ?
Yaty des liens à dénicher quelque part, "au cas où" ?
(Car je crains avoir le problème d'ici quelques temps, avec une "ancienne" tour mais qui a très peu servi ).
Si c’est un vieux Windows c’est plus facile av c un Linux dédié tu réinitialise le mot de passe en 5 mn
0
Anonyme
65640
87277Posté le 25/11/2019 à 17:59:23
Question : comment en anglais (là c'est avec un ricain en fait) on commence un mail pro amical ? Genre avec un français je dirais dans ce cas de figure : hello, la forme ?
Un truc ni guindé ni familier en somme. Cette personne ne parle absolument pas français.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
87278Posté le 25/11/2019 à 18:01:09
Hi XXX
tout simplement
Wassup nigga, c'est faisable aussi mais c'est un pari pas forcément gagnant.