Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 261 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87271
C'est très difficile d'obtenir ce mot de passe.
Normalement chez MAC ils savent le faire, mais faut prouver que c'est bien toi l'admin et le propriétaire de la machine.
Et encore.
Appelle le SAV éventuellement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

87272
Merci Djeeloo!:bravo:
C’est good.
En appelant le SAV.

Pour ceux à qui ça arriverait :

Il faut démarrer l’ordi en maintenant « commande + R »
Utilitaires (en haut à droite)
Terminal
Taper: « resetpassport » (Tout attaché)
De là il te demande ton mdp Apple.
Une fois saisi j’ai reçu un code (sur mon IPhone... donc si t’as pas d’IPhone, mystère, bref...) que j’ai donc saisi et qui m’a ouvert la possibilité de mettre un nouveau mot de passe.

Ouf!
Tout ça n’empêche que j’en suis bien revenu d’Apple. C’est vraiment de la merde (oui c’est aussi de la mauvaise foi puisque je n’avais qu’à pas pommer ce putain de mdp, mais ça reste de la merde AMHA).
87273
J’oserais dire que c’est plutôt bien foutu si tu as tout dans l’univers Apple. Reset un pword admin par SMS c’est pas mal !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87274
Possible. Je suis pas complètement redescendu encore. Ça fait des mois qu’on s’arrache les cheveux. Et on n’y comprend que d’chi.
Donc oui totale mauvaise foi.
Mais problème résolu.
Merci à tous !
87275
Et sur PC, ce serait le même tour de passe-passe ?
Yaty des liens à dénicher quelque part, "au cas où" ?

(Car je crains avoir le problème d'ici quelques temps, avec une "ancienne" tour mais qui a très peu servi :oops:).
87276
Si c’est un vieux Windows c’est plus facile av c un Linux dédié tu réinitialise le mot de passe en 5 mn :-D
87277
Question : comment en anglais (là c'est avec un ricain en fait) on commence un mail pro amical ? Genre avec un français je dirais dans ce cas de figure : hello, la forme ?
Un truc ni guindé ni familier en somme. Cette personne ne parle absolument pas français.
87278
Hi XXX

tout simplement

Wassup nigga, c'est faisable aussi mais c'est un pari pas forcément gagnant.
87279
"Hi machin" ou "Dear machin" machin étant le prénom du destinataire si tu le connais
87280
Sup bitch?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.