Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 405 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87301
Et Thx en guise de merci quand on est copains comme cochons.
87302
J'aime bien "Hi there!", que je traduis par "salut là'n'dans":bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87303
Citation de El :
Et Thx en guise de merci quand on est copains comme cochons.

Et à quel moment on peut ajouter "1138" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

87304
quand on est un gros nerd
87305
Tu peux faire dans le moderne et commencer ton mail avec un gif des familles, genre:

giphy.gif
87306
Dexter :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

87307
J'ai retrouvé ce produit acheté en épicerie asiatique qui a perdu son étiquette.
Quelqu'un sait ce que c'est ? Ça a une odeur fumée qui rappelle un peu certains tabacs à pipe.
le-pub-des-gentlemen-2812555.jpg
Merci
87308
Des poils pubiens fossilisés du Révérend ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

87309
Du chou chinois séché ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 13:36:20 ]

87310
Après recherche, je pense plutôt qu'il s'agit de papaye séchée. Mais elle a peut être bruni (les photos que he trouve en ligne sont plus claires) par défaut d'étanchéité du paquet. Je vais la jeter et j'en reprendrai : ça fait un moment que je veux tester ça.