Questions pour ma belle-fille qui part au Maroc quelques mois :
- y a t-il des opérateurs français qui proposent des options Maroc intéressantes ?
- vu qu'ils lâchent leur appartement, ils n'auront plus de RC. Où en prendre une ?
- qu'elle assurance rapatriement ?
Questions pour ma belle-fille qui part au Maroc quelques mois :
- y a t-il des opérateurs français qui proposent des options Maroc intéressantes ?
- vu qu'ils lâchent leur appartement, ils n'auront plus de RC. Où en prendre une ?
- qu'elle assurance rapatriement ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:13:12 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87298Posté le 25/11/2019 à 20:31:59
Citation :
ma belle-fille qui part au Maroc quelques mois
Toute seule?
Elle emporte des foulards?
Pas besoin de RC pour elle: Les actes des femmes n'engagent que la responsabilité de leur mari.
D't'façon si elle rencontre des problèmes, elle est coupable.
Elle sera donc violée par les flics.
Avant d'être lapidée.
(Tiens Erdogan est gros con de musulman intégriste, mais quelqu'un qui rentre de Turquie m'affirme que là-bas rien n'a changé au quotidien (j'y étais en 2009. C'était un pays bien cool!): Quand le Muezzin appelle, plein de types restent à boire des bières au bistrot. En ville les femmes voilées sont toujours extrêmement rares (croisé une seule en 1 semaine à Istanbul). Elles vont en ville tête nue en fumant des clopes... J'ai entière confiance en la personne qui m'a rapporté ça Samedi dernier)
Youtou, est-ce ton premier contact avec le ricain?
Si oui, le "hi X" avec X comme prénom de ton interlocuteur est assez courant.
Si non, par expérience je vois souvent du "hi there!" balancé par mes quelques interlocuteurs (professionnels, moi étant leur client, dans les cas d'espèce auxquels je pense).
Pour les formules de fin, on commence par du "Best regards", et au fil du temps on peut finir par "Cheers".