Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 815 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87291
Cool story bro
87292
hell for ironing
87293
Questions pour ma belle-fille qui part au Maroc quelques mois :
- y a t-il des opérateurs français qui proposent des options Maroc intéressantes ?
- vu qu'ils lâchent leur appartement, ils n'auront plus de RC. Où en prendre une ?
- qu'elle assurance rapatriement ?

Merci.
87294
Questions pour ma belle-fille qui part au Maroc quelques mois :
- y a t-il des opérateurs français qui proposent des options Maroc intéressantes ?
- vu qu'ils lâchent leur appartement, ils n'auront plus de RC. Où en prendre une ?
- qu'elle assurance rapatriement ?

Merci.
87295
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:45:29 ]

87296
Dis lui de commencer ses mails par salaam aleykoum.
87297
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:13:12 ]

87298
Citation :
ma belle-fille qui part au Maroc quelques mois

:8O: Toute seule?
Elle emporte des foulards?
Pas besoin de RC pour elle: Les actes des femmes n'engagent que la responsabilité de leur mari.
D't'façon si elle rencontre des problèmes, elle est coupable.
Elle sera donc violée par les flics.
Avant d'être lapidée.

(Tiens Erdogan est gros con de musulman intégriste, mais quelqu'un qui rentre de Turquie m'affirme que là-bas rien n'a changé au quotidien (j'y étais en 2009. C'était un pays bien cool!): Quand le Muezzin appelle, plein de types restent à boire des bières au bistrot. En ville les femmes voilées sont toujours extrêmement rares (croisé une seule en 1 semaine à Istanbul). Elles vont en ville tête nue en fumant des clopes... J'ai entière confiance en la personne qui m'a rapporté ça Samedi dernier:?!:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87299
Citation de oryjen :
[...](Tiens Erdogan est gros con de musulman intégriste, [...]


:?!:
Plutôt un ottoman impérialiste? S'pas pareil. (pense-je)
87300
Youtou, est-ce ton premier contact avec le ricain?

Si oui, le "hi X" avec X comme prénom de ton interlocuteur est assez courant.

Si non, par expérience je vois souvent du "hi there!" balancé par mes quelques interlocuteurs (professionnels, moi étant leur client, dans les cas d'espèce auxquels je pense).

Pour les formules de fin, on commence par du "Best regards", et au fil du temps on peut finir par "Cheers".