Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 279 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87171
Nan mais c'est quoi ton ordi , un Yamoul-discount ?
Parce que mon HP Elitebook la batterie, le HD, la mémoire, le ventilateur CPU (que je viens de remplacer), tout est accessible sans outil ou au pire avec un petit cruciforme
87172
Citation :
Nan mais c'est quoi ton ordi
HP ProBook.
87173
La gamme pour les professionnels :facepalm:
Ca ressemble au bidule que j'ai offert à madame Migo il y a quelques années un Yepo 737A, mais je l'avais payé 200 $ avec W10 préinstallé.
Une petite bombe qui marche toujours d'ailleurs
87174
Insert here "buy a mac".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87175
muy a bac

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87176
Bum a yack
87177
Citation :
ladite fiche électrique est soudée à froid sur la carte mère. De ce que j'ai compris, c'est indessoudable et inressoudable.


ça n'existe pas la "soudure à froid" en électronique, pas plus qu'un composant indessoudable.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 19:35:54 ]

87178
Citation :
HP ProBook.


Numéro / code de modèle exact ?
87179
Citation de Infierno :
Citation :
ladite fiche électrique est soudée à froid sur la carte mère. De ce que j'ai compris, c'est indessoudable et inressoudable.


ça n'existe pas la "soudure à froid" en électronique, pas plus qu'un composant indessoudable.


C'est ce que je disais plus haut : rien n'est indessoudable avec le bon modèle de marteau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87180
:toma_sl:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte