Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 401 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87311
Le Chinois déshydratent tout à la fumée. Tu mets dans l'eau et t'attends :-D
87312
Ca serait pas du thé fumé ? J'en utilise pour faire du saumon gravlax, ça ressemble à ça (et ça ne vient que de Chine)
87313
Je ne pense pas. D'une ça me semble trop épais pour des feuilles de thé, de deux, je n'ai aucun souvenir d'en avoir acheté alors qu'il me semble bien avoir pris un sachet de truc genre papaye séchée une fois "pour essayer".
87314
Tu aurais du mettre un petit quelque chose dessus pour te rappeler ce que c'est comme un petit sticker par exemple

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 13:56:03 ]

87315
Si ça a des yeux ça pourrait être des alevins, sinon d'importe quel légume effilé
87316
Par hasard quelqu'un saurait si la fréquence secteur (60Hz ici pou 50Hz en métropole) est importante pour l'achat d'un nettoyeur à ultrasons (qui tourne à 42Khz/65°C) ?
87317
Non, le signal utilisé par le transducteur a ultraso provient d'un oscillateur spécifique (pour fournir cette fréquence) du coup a priori pas d'importance de la fréquence secteur en dehors de ce qui est stipulé sur la fiche technique de l'appareil.
87318
C'est quand même important d'avoir un bon cable secteur et de le surélever pour l'isoler de la fréquence de Schuman.
87319
C'est pas la fréquence de Schubert que tu as pu expérimenter de toi même hier soir ?
87320
Surtout pour faire du saumon gravlax.