Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 302 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87411

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87412
:-D le groupe s'appelle "les M'hard mottes"?...
87413
Marmotte the hoople

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87414
Citation :
Marmotte the hoople

:-D


Siemens Gigaset S790 : le combiné n'est pas appairé à la base
Message sur le combiné affiche : pas de base.
Lu et relu le mode d'emploi .

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 13:49:20 ]

87415
Citation de Wilko-JCM :
Siemens Gigaset S790 : le combiné n'est pas appairé à la base
Message sur le combiné affiche : pas de base.


La même au boulot cette semaine, entre les postes de nos deux ateliers et ceux des bureaux (où se situe la base). Le bug était tout simplement dans le service "offert" par l'opérateur téléphonique, et la ligne rendue momentanément indisponible.

Si tu as bien une ligne téléphonique valide et en fonction, fais comme si je n'avais rien écrit.
87416
Je suis sur ma box qui fonctionne nickel.
87417
Si tu as une box, essaie de les appairer en DECT. La box devient la base, les supports uniquement des chargeurs
87418
Ok merci
je teste et fais un retour.
87419
Nope
On verra avec la hotline demain...:??:
87420
Hello.
Suite à vos conseils et propositions,
j'ai finalement acheté ce genre de poêle chez Mathon. (revêtement "dur comme la pierre")

Mais...
Citation de la :
"le nettoyage se fait au lave-vaisselle mais pour une meilleure longévité du produit et éviter les risques d’oxydation du fond extérieur nous vous recommandons un lavage à la main."

Du coup je sais pas trop. :noidea:


Par contre, aucune indication sur une éventuelle manipulation/traitement à faire avant la première utilisation.
Des conseils? (je vais les laver bien entendu... :oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi