Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 582 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87941
Un émigrant économique, attention. :oops2:
87942
Citation :
Quand on parle de soi, effectivement on dira plutôt expatrié, ou en mission. La classe.


Donc tous les mecs qui arrivent de Syrie sur des chaloupes sont des expatriés, en mission pour sauver leur peau. Il va falloir informer les journaux alors, et je connais deux-trois bas du front qui risquent de pas être d'accord.

On est expatrié quand on est Blanc, et immigré quand on ne l'est pas. C'est tout, c'est comme ça, fallait pas naitre de la mauvaise couleur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87943
Sauf les Roumains
87944
Et les belges ;)
87945
Attention, si on vient d'Europe de l'Est, on est blanc, mais pas trop quand même.

Hein, on veut une France blanche et catho, mais pas pour autant rempli de polaks, faut pas exagérer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87946
:bave: trop drôle
87947
et Djardin sait de quoi qu'il cause !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:29:46 ]

87948
En plus !
87949
Ha c'est le diminutif de Djardinowky?
Comment ça pète, ça "Djardinowsky"!:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 21:05:34 ]

87950
Dzerjinski.