Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 464 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87441
Comme un pipe , mon brave, comme une pipe…

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 14:23:59 ]

87442
Citation :
Pour en revenir au matos cuisine pro, j'ai l'impression qu'on voit souvent poêles et casseroles en inox - triplinox quoi -
qui doivent être récurées par des petites mains.


À part pour quelques ingrédients qui collent, et ceux qu’on fait cramer, si on laisse un peu tremper dans l’eau, ça se nettoie très facilement. Et c’est loin d’être uniquement pro.
87443
+1
mes Letang & Remy sont nickel et pourtant pas toutes jeunes

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 14:26:00 ]

87444
87445
Citation :
Quant à l'inox, c'est pareil: Ca accroche/brûle...


Pas assez de beurre :volatil:
87446
Citation de Rifki :
Et comment on fait un culottage de casserole Maître Skellington ?


Alors pour un culottage seulement pour la fonte non émaillée ou l'acier, on dépose de l'huile que l'on reparti en une très fine couche sur la surface de la poêle idéalement avec un chiffon imbibé. Puis on place cette dernière sur le feu et on laisse l'huile bruler doucement jusqu'à ce que la poêle devienne sèche, ça pue et ça dégage un max de fumée et on répète cette opération entre trois est cinq fois, pour obtenir une belle teinte foncée et profonde.
87447
87448
Et pour la cuisson vapeur tu vois qui ?:oops2:
87449
J'Y VOIS RIEN Y A TROP DE BUEE :oops2:
87450

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)