Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 930 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Multifonktionstrainer
- à voix haute, gutturale et agressive - Ah ouais ça a l'air super ludique
Jvois pas trop comment un appareil peut rendre le gainage ludique en vrai, et globalement avec 0 appareil tu auras ptet une plus grande variété d'exercices de gainage qu'avec ta merde à 100 boules là, Migo.
Ou éventuellement :
https://www.decathlon.fr/p/appareil-abdo-500-ergo-et-confortable/_/R-p-107217?mc=8349979&c=NOIR
Au moins dans 2 mois quand il sera définitivement au fond du placard la personne aura moins de remords
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Denfert
Chris Kazvon
Sortir
Faire le trajet jusqu'à la salle
Faire du gainage
Faire le trajet retour
Ou alors y aller seulement deux fois par semaine et faire un programme un peu plus complet. Ce qui sera effectivement plus motivant et plus facile à suivre >> "seulement" deux soirs/semaine de pris
En revanche si c'est uniquement pour du gainage, si c'est pour une personne pas sportive de base ça paut valoir le coup au debut de faire quelques séances en salle pour pas faire les exercices dans une mauvaise position (il ne faut pas creuser le dos en gainage)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 10:24:39 ]
Denfert
Ou alorsy aller seulement deux fois par semaine et faire un programme un peu plus complet. Ce qui sera effectivement plus motivant et plus facile à suivre >> "seulement" deux soirs/semaine de pris
Oui c’est ce que je voulais dire
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 10:48:03 ]
KrAsH
Pas pour moi, cela dit
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
El Migo
Poussin du Ciel
- < Liste des sujets
- Charte