Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 568 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87841
A glands c'est le top quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87842
Xavier B approuve. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87843
Citation :
Multifonktionstrainer

- à voix haute, gutturale et agressive - Ah ouais ça a l'air super ludique :|

Jvois pas trop comment un appareil peut rendre le gainage ludique en vrai, et globalement avec 0 appareil tu auras ptet une plus grande variété d'exercices de gainage qu'avec ta merde à 100 boules là, Migo.
Ou éventuellement :
https://www.decathlon.fr/p/appareil-abdo-500-ergo-et-confortable/_/R-p-107217?mc=8349979&c=NOIR
Au moins dans 2 mois quand il sera définitivement au fond du placard la personne aura moins de remords :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87844
+1 le gainage c’est chiant. Si t’as pas la motiv rien ne le rendra ludique. En plus faire ça tout seul, c’est d’un chiant... Le truc qui marche le mieux ça reste quand même les seances collectives en salle IMHA AMHA
87845
Ouais enfin si t'as pas la motive pour faire 1min de gainage par jour chez toi, tu l'auras encore moins pour

Sortir
Faire le trajet jusqu'à la salle
Faire du gainage
Faire le trajet retour

Ou alors y aller seulement deux fois par semaine et faire un programme un peu plus complet. Ce qui sera effectivement plus motivant et plus facile à suivre >> "seulement" deux soirs/semaine de pris


En revanche si c'est uniquement pour du gainage, si c'est pour une personne pas sportive de base ça paut valoir le coup au debut de faire quelques séances en salle pour pas faire les exercices dans une mauvaise position (il ne faut pas creuser le dos en gainage)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 10:24:39 ]

87846
Citation :
Ou alorsy aller seulement deux fois par semaine et faire un programme un peu plus complet. Ce qui sera effectivement plus motivant et plus facile à suivre >> "seulement" deux soirs/semaine de pris


Oui c’est ce que je voulais dire
87847
Tout dépend de ce qu'on veut faire mais je pense que le gainage tout seul ne servira pas a grand chose c'est plutôt un exercice complémentaire a d'autres. Surtout si l'objectif c'est une prise de masse musculaire ou la perte de poids, pour ces deux cas bien précis il vaut mieux aller dans une salle et demander un programme spécifique à un coach. Ou aller dans des cours collectifs.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 10:48:03 ]

87848
Après, mettre 30 balles par mois dans un abonnement à une salle, ça peut aider la motivation.
Pas pour moi, cela dit :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

87849
OK, je prends note et je transmets. :cobra:
87850
Y'en a qui aiment faire du sport, je les envie parce que c'est pas toujours marrant... Et pourtant il faut en faire c'est super pour la santé