Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 250 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87961
87962
C'est pas parcequ'on a eu la peste que le col erra.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87963
Un Apple pencil pour annoter des partoches sur ForScore iPad, ça marche bien ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87964
Le pencil sur ipad ça fonctionne super bien, par contre ne te fait pas chier avec l'apple pencil, bien trop dispendieux et qui n'est vraiment utile que pour du dessin assez poussé, le logitech fait très très bien le job malgré son aspect un peu jouet.

612YgzcNfqL._AC_SL1500_.jpg



Le gus en parle à partir de là à peu près.

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 12:18:48 ]

87965
Ça se recharge aussi avec du lightning ? Ce qui me plait sur l’Apple c’est cette fonction de recharge rapide (15 secondes branché = 30 minutes d’utilisation d’après Apple).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87966
Question voiture :

une vieille Skoda où tous les phares ne s'allument qu'à droite, mais pas à gauche (sauf le feu de brouillard qui s'allume à gauche mais pas à droite). Même chose devant et derrière.
ça vous semble être quoi comme soucis ?

Des ampoules à changer, ça serait étrange que feu de position, croisement, route, et stop pètent tous du même côté.

Changement de fusibles, rien de mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87967
Citation :
ça vous semble être quoi comme soucis ?



Je pense que le soucis c'est qu'il n'y a que la moitié des phares qui marche. Voilà. Ca fera 1500 brouzoufs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87968
Un relais qui déconne sans doute.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87969
Une connexion de masse sur les feux en défaut.

Je ne tolère pas l'intolérance 

87970
Citation :
Ca fera 1500 brouzoufs.
Mouarf je compatis

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 17:11:09 ]