Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 418 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 606 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
87971
Citation de KoalaMan :
Ça se recharge aussi avec du lightning ? Ce qui me plait sur l’Apple c’est cette fonction de recharge rapide (15 secondes branché = 30 minutes d’utilisation d’après Apple).


Oui il se recharge par Lightning, d'ailleurs le produit est tellement pas mal qu'apple le distribue également, même si ils n'assurent pas la garantie qui elle reste constructeur. Certes ce n'est pas aussi rapide, mais deux min pour une demie heure ça se gère. Après voir tes besoins, l'apple est forcément mieux mais ce n'est pas le même tarif.

Plus d'info ici.

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 18:04:26 ]

87972
Citation de Djardin :
Question voiture :

une vieille Skoda où tous les phares ne s'allument qu'à droite, mais pas à gauche (sauf le feu de brouillard qui s'allume à gauche mais pas à droite). Même chose devant et derrière.
ça vous semble être quoi comme soucis ?

Des ampoules à changer, ça serait étrange que feu de position, croisement, route, et stop pètent tous du même côté.

Changement de fusibles, rien de mieux.


J'ai dépanné la 106 Enfant Terrible d'une pote qui avait des symptômes identiques. Elle avait peur du devis recherche de panne pour des soucis de cette ordre, à raison, peu avant son contrôle technique:
- Débrancher batterie
- Vérif' fusibles des boîtes habitacle et moteur.
- Démontage feux
- Virer l'eau/condensation qui a pénétré à cause des joints séchés avec le temps.
- Check nettoyage contacts/désoxydation.
- Il y a sûrement de meilleurs méthodes: après validation du test avant remontage, j'ai fais avec ce dont elle disposait et réhydraté les joints (qui n'étaient pas trop détériorés) avec de l'huile d'olive!
Pb réglé pour le CT, facture à 3 chiffres en moins et ça a tenu des années jusqu'à remise à la casse.

C'était les optiques arrières qui posaient problème et faisaient déconner le tout de façon étrange.

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 21:32:12 ]

87973
Tiens Koa je viens de te trouver ça en plus dans mes propositions youtube.

87974
Petite question migration. J'ai récupéré un ordi sous win8 et j'ai lu ici et ailleurs qu'on pouvait toujours le passer sous 10 sans payer de licence supplémentaire avec Media Creation Tool.
Est-ce que certains d'entre vous l'on fait ?
si oui, la clé vous a-t-elle été demandée ?
Et enfin 4GO de RAM c'est suffisant pour win10 ?
Voilà, oui désolée y'a peut-être des fils plus dédiés à ma question, prévenez-moi si vous êtes contrarié, j'irai m'aut-flageller nue sous la lune avec un cable hdmi barbelé trempé dans le glyphosate.
87975
Tant qu'il est plaqué or, ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87976
Je l'ai fait la semaine dernière de win7 a win 10 sans aucun soucis.

4Go ça fonctionnera mais il ne faudra.pqs s'attendre a une bête de course. Pour internet ça devrait être a peu près suffisant
87977
Et si jamais tu veux davantage de réponses, même sans flagellation, il y a ce sujet qui accueille toutes les questions d’informatique, hors programmation (là c’est le pub des programmeurs) :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.229356,le-club-noob-en-informatique.html

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 16:27:29 ]

87978
Super merci pour la rapidité des réponses.
Patrick, as-tu eu besoin de la clé pasque je l'ai pas et que je voudrais pas me retrouver bloquée au milieu de nulle part. Le but principal est que Mr Zom puisse jouer à Age of Empire offert par sa fille à Noël mais ne fonctionnant que sous win10, j'espère que 4GO suffiront...
87979
Je n'ai pas eu de clé a entrer.
87980
De toutes façons même en cas de clé a entrer (j'ai eu le cas aussi mais c'était différent) il ne fait rien tant que tu ne l'a pas entré :clin: