Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 102 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88121
Citation de KoalaMan :
Y’a d’autres marques qui ont poussé aussi loin la modélisation ?


Ya une dizène d'années, Fender s'y est essayé avec la Stratocaster VG. Ils ont fait un bide il me semble. Ca doit donc se trouver à pas cher :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

88122
Elle est bien foutue en tout cas :aime:
88123
Question de type informatique.

Je trésorier dans un de mes orchestres et je voudrais bien trouver un système de coffre-fort en ligne pour les documents. En gros, je scanne les factures et les documents importants, qui sont stockés et organisés dans le cloud. Je peux ensuite être transparent avec les membres sur les factures que l'on a etc.

Mis à part du Google Drive et équivalent, y'a des trucs bien qui existent ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88124
OneDrive est franchement pas mal et est donc forcémment super bien intégré à la suite office de microsoft et à windows. J'aime bbeaucoup Nextcloud je l'utilise d'ailleurs un peu pour les mêmes applications dans une asso. Par contre à moins de trouver un hébergeur qui te propose un nextcloud tout prêt (je crois que ça existe) il faut mettre la main à la pâte et ca demande de très solides notions d'informatique. L'avantage c'est que tu maitrise completement ton système de cloud.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 20:56:02 ]

88125
J’ai un OneDrive avec mon boulot, mais si je change, je risque de perdre les infos...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88126
Je vais essayer de te retrouver ça : un pote m'a signalé une appli pour les documents administratifs. Tu scannes, tu oublies, c'est archivé.
Je ne l'ai pas encore mise en oeuvre, mais j'ai noté ça dans un coin. Relance-moi demain si je n'y pense pas.
88127
Citation :
Tu scannes, tu oublies, c'est archivé.

Citation :
Je ne l'ai pas encore mise en oeuvre, mais j'ai noté ça dans un coin

Si t'as pas oublié dans quel coin tu as noté que tu as scanné :mrg:
88128
88129
Citation de Will :
Je vais essayer de te retrouver ça : un pote m'a signalé une appli pour les documents administratifs. Tu scannes, tu oublies, c'est archivé.
Je ne l'ai pas encore mise en oeuvre, mais j'ai noté ça dans un coin. Relance-moi demain si je n'y pense pas.


Ça a l’air de bien correspondre à ce qui me faudrait, merci ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88130
Citation :
Je trésorier dans un de mes orchestres


Clair luc, ne pas ?