J'ai vu l'arrivée et le départ de barna, la naissance du comme même, de Roland Aflalou et tant de merveilles qu'il est inutile d'en faire le compte. Mais je sais pas depuis quand je traîne mes guêtres sur AF, j'ai l'impression que ma présence, bien qu'inexistante des années durant, remonte aux 00's genre 2002/2004. AF a été créé quand ?
J'ai remarqué son post insultant effacé, j'ai trouvé ça étrange vu qu'il assumait totalement. La recherche de pseudo de renvoyait pas le profil non plus pour moi au final, je suis allé vérifier, ça répond peut-être à la question:
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 20:09:11 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
88154Posté le 16/02/2020 à 20:38:40
Citation de TripleOverhead :
J'ai vu l'arrivée et le départ de barna, la naissance du comme même, de Roland Aflalou et tant de merveilles qu'il est inutile d'en faire le compte. Mais je sais pas depuis quand je traîne mes guêtres sur AF, j'ai l'impression que ma présence, bien qu'inexistante des années durant, remonte aux 00's genre 2002/2004. AF a été créé quand ?
J'ai changé pour le droit à l'oubli El Migo, à cause d'un malade de la tête harceleur à une époque, et par oubli de pseudo la dernière fois que j'ai créé ce compte, donc je suis embêté pour te répondre.