Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 994 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88151
Citation de Javier :
Ou alors il faut écrire ragouGnasse et pas ragounasse

Ah oui bien vu. Le moteur de recherche ne rigole pas avec l’orthographe !
88152
Le moteur de recherche est donc tenu par Hit! CQFD :oops2:
88153
J'ai vu l'arrivée et le départ de barna, la naissance du comme même, de Roland Aflalou et tant de merveilles qu'il est inutile d'en faire le compte. Mais je sais pas depuis quand je traîne mes guêtres sur AF, j'ai l'impression que ma présence, bien qu'inexistante des années durant, remonte aux 00's genre 2002/2004. AF a été créé quand ?

J'ai remarqué son post insultant effacé, j'ai trouvé ça étrange vu qu'il assumait totalement. La recherche de pseudo de renvoyait pas le profil non plus pour moi au final, je suis allé vérifier, ça répond peut-être à la question:

le-pub-des-gentlemen-2898642.jpg

El migo, t'es un taquin (?). ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 20:09:11 ]

88154
Citation de TripleOverhead :
J'ai vu l'arrivée et le départ de barna, la naissance du comme même, de Roland Aflalou et tant de merveilles qu'il est inutile d'en faire le compte. Mais je sais pas depuis quand je traîne mes guêtres sur AF, j'ai l'impression que ma présence, bien qu'inexistante des années durant, remonte aux 00's genre 2002/2004. AF a été créé quand ?

En 2000 :
https://fr.audiofanzine.com/infos/about/
88155
J'y suis depuis 2002
C'est quoi tes anciens pseudo TOH ?
88156
Ah merci Dr Pouet, j'ai cherché sans trouver. Me suis aperçu qu'un simple scroll en bas de page offrait ceci également:
Citation :
© 2000-2020 Tous droits réservés

Belle longévité AF!

J'ai changé pour le droit à l'oubli El Migo, à cause d'un malade de la tête harceleur à une époque, et par oubli de pseudo la dernière fois que j'ai créé ce compte, donc je suis embêté pour te répondre.
88157
No problemo :clin:
88158
quelqu'un est-il passé sans soucis de Yosemite 10.10.5 à Catalina avec un mac book pro mi 2012 ?
88159
Moi impec, sauf que j'ai sauté de high sierra, mais j'ai 8Go de ram et un ssd.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 13:53:40 ]

88160
Ok ce MacBook est sur ssd aussi et boosté en Ram....