Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 205 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 034 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88771
Sauf si Estrosi vient visiter l'établissement.

Question : que pouvez-vous me recommander comme site pour télécharger des vidéos Youtube, si possible avec choix du format et possibilité de ne prendre que le son ?

Il y en a à la pelle. J'en ai déjà utilisé au petit bonheur la chance, parfois avec succès (mais sans noter la référence :facepalm:), parfois pour de la merde.

Merci.
88772
La contamination peut venir de partout tant qu'il y a des gens qui entrent et sortent de l'Ehpad, se croisent, touchent les mêmes objets, et ont ensuite un contact avec les résidents - tu peux être sûr, toi, d'être minutieux dans le respect des règles d'hygiène, pour autant tu sais comme moi que dans un groupe, pour x raisons, certains seront moins consciencieux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

88773
Wz > L'extension download helper sur chrome ou firefox est bien je l'utilise depuis plusieurs années.
88774
Citation de Patrick :
Wz > L'extension download helper sur chrome ou firefox est bien je l'utilise depuis plusieurs années.

+1

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88775
J'utilise aussi download helper sur Firefox, mais maintenant il veut me faire installer une appli qui s'appelle compagnon qui ne me paraît pas très safe.
T'as des infos là-dessus ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 17:45:43 ]

88776
J'ai souvenance qu'il a fallu que j'installe un truc complémentaire, mais je me rappelle plus quoi :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88777
Oui je crois que ca me l'avais demandé une fois, mais j'ai refusé. Par contre visiblement l'extension ne marche plus sur chrome :(
88778
Question :

Vu que je vais stocker tout mes meubles dans un hangar. Est-ce que je peux y stocker des matelas sans trop de risques pendant quelques mois?

Le hangar est pas humide mais ça reste un hangar. J'ai deux rouleaux de film étirable et des vieux draps.

Si je les filme, il va y avoir de la condensation non?

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 17:49:11 ]

88779
Will > J'utilise régulièrement Video Cyborg et MP3 Cyborg. Pas de choix du format, pas d'options du tout, à vrai dire, mais ils ont le mérite d'être simples et efficaces, comme j'aime (#BernardCanetti).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88780
Truelle est un manchot >> si tu filmes, je mettrais bien des absorbeurs d'humidité comme les sachets de silice qui sont dans les paquets qui viennent de Chine

Mais j'ai pas de référence en tête

J'aurais plus peur des rongeurs que de l'humidité presque >> stockage en hauteur ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 17:55:52 ]