Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 116 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Chris Kazvon
T'as enlevé la grille ?
Il fausrait vérifier que la membrane des haut parleurs n'a pas séché / ne s'est pas déchirée
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
_d j a n g o
Chris : A priori, la membrane est OK. Je les ai recuperé pour la somme de zero euro, donc bon, je peux difficilement gueuler.
Inferno par la planchar : D'accord, donc sur les modeles recents y aura toujours un bornier ou je pourrais "attacher" mes fils denudés (?).
Ca fait le boulot, ça :
https://www.idealo.fr/prix/5004493/yamaha-r-s202d.html
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 08:58:01 ]
KoalaMan
J'ai à la maison un ampli basé sur le TA2020 qui marche nickel et se cache derrière une enceinte sans souci.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
sur les modeles recents y aura toujours un bornier ou je pourrais "attacher" mes fils denudés (?).
Yep
Anonyme
Comment est ce qu'on peut passer d'un truc comme ça
A un truc comme ça :
Il y a une technique pour compliquer volontairement les choses mais les garder "normales" a l'oreille ?
_d j a n g o
Pourquoi ne pas prendre un ampli classe T ?
Parce que je ne sais pas ce que c'est ! Ca peut me couter moins cher que le yamaha D202D ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
_d j a n g o
Jeg Folay
Il y a une technique pour compliquer volontairement les choses mais les garder "normales" a l'oreille ?
La technique ici, pour moi, c'est juste un arrangeur fou. Il a gardé en effet le thème (chanté) très propre et audible pour le "normal" mais le reste de l'accompagnement est conçu comme une sorte de bruit en respectant juste l'harmonie du thème, à première ouïe.
Le mec cherche d'ailleurs plus les effets visuels (piano roll) et sonores (arpèges en tout genre, plaquage de clavier) sachant que tout sort sur un même son de piano.
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 09:57:16 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte