Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 368 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ho'Dog
Pour les problèmes de cassage de dalle, il faut voir avec JSK.
et voilà, j'ai faim
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djzephyrin
J'ai rien trouvé, j'ai contacté le service après de Philips par mail qui m'a déconseillé de le faire réparer car trop cher à réparer et Philips se dit écolo
Je pensait qu'il aurait eu une politique similaire à Apple Style on l'échange contre un recyclé pour moitié prix mais que dalle
C'est mieux d'en racheté un neuf
J'ai demandé si je pouvais acheté la Dalle et le réparer moi même mais ils font le mort et ne m'ont pas répondu ...
J'ai racheté un nouveau mais je trouve domage de devoir le jeter
Il faudrait que j'arrive à l'ouvrir pour avoir la référence de la dalle je ne sais même pas qui est le fabricant de la Dalle ?
Samsung LG ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 12:54:43 ]
KrAsH
Avec des ventouses, en tirant doucement mais fermement, ce n'est pas collé mais magnétique autant que je me souvienne. La difficulté étant de ne pas forcer sur les multiples nappes de connexion des éléments derrière la dalle. Ça fait un peu flipper au début, mais en faisant gaffe c'est faisable. Je précise que je n' ai pas tellement l'habitude de bricoler.
Sur ton modèle, outre la difficulté de trouver la dalle en pièce détachée, il se pourrait que ce soit bêtement collé (ce n'est qu'une supposition) donc pas aussi simple...
Quoi qu'il en soit ton écran étant inutilisable en l'état tu ne perdrais pas grand chose à essayer, au moins pour la gloire de l'avoir fait .
Si je ne me trompe pas, on est sur un produit à 274 € chez cdiscount, pas sûr que tu puisses trouver la pièce à un prix intéressant. Et c'est bien regrettable évidemment.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
djzephyrin
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Djardin
Pour une activité de plein air (course d'orientation), si quelqu'un a une idée, un moyen de créer une carte à partir d'une carte ign web ou photo satellite (à moindre coût : la carte ign personnalisée et très détaillée, certes est à 15 roros), merci
https://www.geoportail.gouv.fr/carte
T'as le fond de carte IGN. Tu peux le mettre en couleur ou noir et blanc.
Tu peux superposer d'autres fonds de cartes : cadastres, plan IGN (différent de carte IGN ?), photo satellites, topographie, cartes historiques (de 1950, de 1850), open-streetmap, cartes géologiques ...
Tu peux choisir le niveau de transparence de chaque carte, pour les superposer.
Tu peux aussi annoter, tracer un itinéraire, marquer une zone ...
Et tu peux sauvegarder la carte sur un fichier pour que les élèves puissent la recharger et la regarder sur un pc (aucune idée sur le smartphone).
Et tu peux imprimer.
Et à part la partie sauvegarde en ligne qui demande un compte (gratuit ou pas ?) tout le reste à l'air payant et facile d'utilisation en quelques minutes.
ça fait encore parti des innombrables site .gouv.fr, avec des supers outils, mais que personne ne connaît et donc tout le monde utilise des trucs privés autres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:19:41 ]
kravatorf
Et à part la partie sauvegarde en ligne qui demande un compte (gratuit ou pas ?) tout le reste à l'air payant et facile d'utilisation en quelques minutes.
je suppose que tu as lapsucé et que tu voulais écrire "tout le reste à l'air gratuit ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:27:47 ]
dana12
j'ai transmis à la demandeuse les utilisations possibles de calculitinéraires.fr (avec un exemple) et googlemap donné par j-master. Elle n'a pas encore répondu... 2 jeunes gamins chez elle, pas sûr qu'elle soit toujours dispo.
je lui envoie le géoportail. J'avais trouvé ça ce matin mais je me suis un peu paumé dans l'utilisation. ca ne m'a pas paru très intuitif (il était 5h et je buvais mon thé tranquille en même temps)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:36:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte