Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 434 réponses
  • 651 participants
  • 2 851 305 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89731
Cool. T'aurais pu préciser avant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89732
89733
:oops2: Non mais windows 8.1 quoi. allo quoi :oops2:

Blague à part , il faut essayer l'app que j'ai conseillé ça devrait marcher aussi sur 8.1 (mais ça fait juste 3/4 ans que je suis passé à 10 alors bon...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89734
Citation :
OK je suis pour l'achat cependant je compte vous expédier de l'argent en espèce dans une enveloppe par courrier via le service de livraison de courrier express DHL à votre adresse domiciliée. Le livreur DHL récupérera le Colis pour moi au moment où il vous remettra l'argent en liquidité. Si mon mode de paiement vous convient, merci de me laisser ces infos ci dessous :
NOM+PRÉNOM :
ADRESSE POSTALE :
PRIX FERME :
NUMERO DE TEL + FIXE :

Je vous pries de le faire afin de vous expédier votre argent !


ça pue certes ( syntaxe & ortograf ) ... mais en fait quel est le risque ?
89735
mets des centimes avec plein de pièces pour faire chier :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89736
:facepalm:
:bravo:
89737
Citation :
ça pue certes


Au dela de la rédaction, y'a environ 0 chances que les livreurs DHL soient autorisés a transporter le cash des clients.
Donner tes coordonées a quelqu'un qui est visiblement en train d'essayer de te scam, c'est de toute façon pas une bonne idée. Si tu sais pas ce qu'il peut faire avec, lui il sait.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 14:21:28 ]

89738
x
Hors sujet :

+ 1 pour le transport d'espèces.
... Mais trouver nom - prénom - adresse et N° de tel de quelqu'un ça se fait en consultant les pages blanches.
Pour autant j'aimerais juste savoir quelle peut-être la méthode d'arnaque à partir de ces données.

89739
Citation :
Au dela de la rédaction, y'a environ 0 chances que les livreurs DHL soient autorisés a transporter le cash des clients.

Dans un temps ancien, il me semble bien avoir déjà donné du liquide à un livreur UPS pour un paiement à la livraison mais ma mémoire me joue peut-être des tours...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89740
Pour des frais de douane peut-être.